Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrre
Ancien Kipage

MessageSujet: Question(s)   Lun 6 Oct 2014 - 2:34

Salut à tous!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais voilà, je voudrais savoir si les moussaillons peuvent travailler sur des sujets proposés dans l'atelier et mener des recherches. Je voudrais aussi savoir, si étant donné que je ne joue plus le iop (je joue maintenant un féca), devrais-je modifier mon RP? Dois-je inventer une raison valable au changement de personnage? Ou encore suis-je obligé d'utiliser mon iop pour tout ce qui est RP avec les kipages?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Question(s)   Lun 6 Oct 2014 - 11:48

Salut ! On peut effectivement laisser ce sujet ici, il sera comme ça à la vue directe de tous et évitera d'autre mal-entendu. Concernant ta première question, oui tu as le droit de poster une recherche, si tant est qu'elle convient à la forme attendue (tu peux consulter le sujet principal de l'atelier pour connaître son fonctionnement).

Par rapport à ton second personnage que tu privilégies, il me semble que nous avions déjà permis un changement franc sur le plan RP avec Ashinoura qui a changé ses personnages. Tu peux donc toi même opérer ce changement du moment que le clan est informé. Ne change donc pas ton RP pour essayer de rendre logique ce changement, ça fera plus de problèmes que de solutions. Profites-en plutôt pour créer le RP de ton féca et le travailler pour qu'il soit bon ! Smile 

Tu peux donc utiliser ton féca pour le RP, comment s'appelle-t-il d'ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Kyrre
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Question(s)   Lun 6 Oct 2014 - 19:34

Merci beaucoup pour tes réponses Adof Very Happy , mon féca s'appelle Kyrre, je vais modifier mon nom de ce pas et j'écrirais aussi le RP de mon féca.(la photo de mon profil représente Kyrre il me semble)

Question(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1