Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'admission : Sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sah-ll
Invité

MessageSujet: Demande d'admission : Sah   Mer 22 Juin 2011 - 22:11

Bien le Bonjour , Bonsoir chers ( futurs ) Amis Smile .

Je me nomme Sah , Zobal Terre de niveau 43 ou Kzu , Zobal ( Encore , oui je sais , je suis un psychopate ... ) .

J'aime les gens sérieux , pratiquant le Rôle Play , sympathique et bien d'autre choses encore .

Concernant le Rôle Play : Je faisais partie d'une guilde basée sur le Rôle Play et la déconnade il y a de ça un bon moment Eternal Legacy ' pour la parenthese .

Irl : J'ai 13 ans , je suis assez sympa' , j'aime déconner , mais je sais aussi rester calme & sérieux .

Histoire RP ;

Sah , un petit zobal , naquit le 22 Juinssidor 452 . Né d'un père Zobal & d'une mère Roublarde , je manie à la perfection les bombes en tout genre , et je suis aussi un assassin terrible quand je suis en colère .

Un jour , vers l'âge de 13 printemps , Sah , partit dans le port de Masterdam ( Y'a les marins qui chantent ) à la recherche d'un copain enutrof ayant été enlevé .

Il aperçut au loin , un navire magnifique , en bois , orné de d'or . Sur celui-ci était inscrit : Kipage .

La suite à venir ^^' ...

Voilà tout , à vous de juger !

Ps : Heure de connexion pour rendez-vous : Je ne sais pas , jouant quand mon père n'est pas là , je ne peut pas dire approximativement les dates/heures .

Si je ne suis pas pris , surtout je pense que mon niveau sera un handicap , je souhaite bonne chance aux autres membres et bravo aux fondateurs pour cette initiative . Je me lance dans la production de pain et de farine .

Cordialement , Sah !
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission : Sah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1