Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.
 
AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Animation] Terreur en mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adof
Conseil du Clan
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: [Animation] Terreur en mer.   Sam 14 Fév 2015 - 21:13



Au large de Madrestram
Y a des Kipages qui rentrent,
Leurs rêves qui les hantent.
Dans le port de Madrestam
Y a des Kipages qui dorment,
En cauchemars se transforment.


On dit qu'il se passe des choses étranges à Madrestam...
Lors de leur dernière escale, les Kipages ont - d'après les rumeurs du port - ramené un artefact maudit qui provoquerait chez quiconque s'en approchant d'assez près d'horribles hallucinations. Ses victimes finissent par s'évanouir après avoir déliré pendant des heures, suppliant dans leur sommeil d'être délivrées de leur tourment.

Tous rêvent qu'ils sont à bord de la Caravelle et qu'une terrible machination se joue contre eux. Dans un jeu tordu et sordide, seule leur mort ou celle de cet ennemi invisible qui les assaille les libère alors de ce cauchemar.

Bizarrement, bien que tout ceci soit plus qu'effrayant, aucun réel décès n'est à déplorer. La curiosité plus forte que la peur (ou la raison), de nombreux aventuriers ont même été jusqu'à volontairement subir la malédiction, en quête de sensations fortes...

_______________________________________________________________________________________________


Les Kipages vous proposent de participer à la Terreur en Mer !
Il s'agit d'un jeu de rôle qui se base sur le modèle des Loups-Garou de Thiercelieux, avec un système de jour/nuit et de votes.
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'ensemble des joueurs forment les Kipages (villageois), parmi lesquels se trouvent des chasseurs de primes (loups-garou). Ceux-ci peuvent chaque nuit tuer un Kipage et leur but est de tous les éliminer. Les Kipages votent quant à eux chaque jour pour tenter de débusquer un chasseur de prime et gagnent si ces derniers sont tous hors-course.

Plusieurs rôles spéciaux, comme la Vigie, la Sirène ou encore le Riche Marchand possèdent des pouvoirs particuliers et viennent pimenter la partie en influant sur son déroulement.


Informations techniques :

Cet event est récurrent, les Kipages vous proposent de vous réunir une fois par mois, à 21h30, au manoir de Lhambadda |4,-21] afin d'y prendre part (Une annonce sera toujours postée une semaine à l'avance) !

Toutes les informations concernant les règles du jeu et les spécificités des rôles sont à retrouver sur notre site et seront données en jeu avant chaque session.

Nous utilisons Discord pour animer la soirée (le lien vous sera également donné sur le moment). Vous n'aurez pas la possibilité de parler alors pas d'inquiétudes si vous ne possédez pas de microphone ou ne souhaitez pas participer à l'oral : on vous demandera juste d'écouter !

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions à la suite de ce sujet ou de nous contacter en jeu (/w Adof)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Truk
Consultant
avatar

Messages : 1081
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: [Animation] Terreur en mer.   Lun 23 Oct 2017 - 23:02


Prenez garde...
À l'approche d'Halouine, les forces du mal se déchaînent. La Terreur en Mer n'y échappe pas et pour cette première séance sur Furye, les Kipages vous proposent de vous joindre à eux et de repousser les créatures de la nuit qui n'attendent qu'une chose : dévorer vos âmes innocentes !

Ce dimanche 29 octobre à 21h30, les Kipages vous invitent à une Terreur en Mer spéciale Halouine, qui se déroulera aux portes de son donjon en [-1,22].
Au programme une aventure placée sous le signe de la peur avec pour l'occasion une façon inédite de jouer. Retrouvez toutes les informations liées aux nouveaux rôles sur notre site.

Rôles:
 

_________________
Pour l'or, la mer et la gloire,
Chantons en hommes libres avec ferveur.
Battons-nous et réclamons victoire,
La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.


Dernière édition par Truk le Jeu 7 Déc 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Truk
Consultant
avatar

Messages : 1081
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: [Animation] Terreur en mer.   Lun 30 Oct 2017 - 22:35



Hier, une douzaine de joueurs ont décidé de briser la malédiction d'Halouine aux côtés des Kipages, en endossant pour un soir le costume de paysan apeuré.
Une fois les règles du jeu expliquées, les rôles attribués et la partie débutée, ces braves et téméraires aventuriers purent s'essayer à la chasse aux Citwouilles, guidés par la terrifiante voix d'outre-tombe d'Adof.
Malheureusement, l'apprenti mage noir qu'incarnèrent à tour de rôle Kumagawa et Sonea fut trop malin pour eux : Halouine remporta deux fois la victoire, transformant sans pitié tous ses adversaires !

Merci à tous d'être passés participer à cette soirée spéciale de la Terreur en Mer, nous espérons que celle-ci vous a plu et que vous ne vous abîmerez pas trop les dents sur les bonbons distribués pour l'occasion ! On se retrouve le mois prochain pour une session classique (si le cœur vous en dit) et d'ici là, amusez-vous bien !

_________________
Pour l'or, la mer et la gloire,
Chantons en hommes libres avec ferveur.
Battons-nous et réclamons victoire,
La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Zeiilale
Consultant
avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: [ANIMATION SPÉCIALE] FRISSON DE NOWEL   Jeu 7 Déc 2017 - 14:46


Le vent se lève, la neige enveloppe de son blanc manteau le monde des Douze. En ces temps troublés par l’arrivée du nouvel ennemi des Dieux, les habitants se réfugient dans les fêtes, occupés à farcir leur cadeaux et emballer leurs dindes. Chacun est heureux, chacun est joyeux, ne doutant pas de l’ombre qui plane au dessus de leur tête. Pourtant, si l’on tend l’oreille, on entend les murmures des cadeaux, les rires étouffés des peluches et le pas discret des pains d’épices…
Vous pensiez passer une soirée au chaud avec votre famille au pied du Sapik, vous allez finalement frissonner d’effroi - de froid -... Joyeux Nowel.

La veille de la veille de Nowel (23/12), les Kipages vous donnent rendez-vous à partir de 21h au manoir Lhambadda. N’oubliez pas vos bonnets et vos moufles ! Et pour ceux qui veulent des cadeaux,inscrivez-vous à l'échange du Père Nowel Secret en cliquant ici.

_________________
Au commencement, il y eu dans la Nuit, la mer déchaînée et le ciel déchiré, le Carnet de Zeiilale.
"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer", Britannicus de Jean Racine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Animation] Terreur en mer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Terreur en mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] 5 Centimeters per second
» Animation Mahjong à Strasbourg le 18 et 19 septembre
» [Fan-Clip] Animation bionicle 3D
» animation Casino au CNASEA
» Animation d'objet : aide pour un script.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kipages :: La Caravelle :: La vigie-
Sauter vers: