Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua
Kipage

MessageSujet: Candidature Aqua   Jeu 30 Juil 2015 - 15:00

Partie HRP :

Yosh, je me présente donc, Aquakwak en jeu, ainsi que Amphibie ( sur le même compte ). Vis à vis du roleplay, je n'ai jamais participé à un rp en temps réel si je puis dire, en interaction direct avec une personne, à part quelques uns rapides avec Toakirta. J'ai cependant participé à pas mal de rp sur forum,
Niveau animation, aucune expérience de ce niveau là, il me semble avoir participé une fois à Terreur en Mer, mais je fut éliminé rapidement de mémoire.
J'ai connu le clan des Kipages grâce à la guilde X-Force, Viv, Dodof, Zei, Toa et d'autres. J'ai voulu rejoindre le clan à cause ( grâce ? ) d'eux, et de l'animation que le clan produit, qui est géniale ( brosser dans le sens du poil qu'ils disaient ), et participer à la conception me plairait. J'apporterais donc ma part si je suis disponible.
J'espère que cette petite présentation suffit, sinon vous pouvez bien évidemment me demander des détails.
Je termine donc sur une petite histoire avec mon Sacrieur, et je vous souhaite bonne lecture !

La Découverte

Le vent soufflait sur la taverne d'Astrub, le Frêne installé juste à côté de celle-ci agitait ses branches. A l'intérieur de la taverne se trouvait un jeune Sacrieur, couché sur la table, une choppe de bière à moitié pleine ( ou moitié vide, selon l'interprétation ). Au pied de sa chaise se trouvait un sac, et posé sur la table une coiffe Nata. Le Sacrieur semblait grommeler un amas de mots incompréhensibles.
« - Viv et Dodof sont dans des endroits trop dangereux pour moi, j'ai déjà failli y passer une bonne dizaine de fois en essayant de les rejoindre... Puis y'a Toa qui est parti à l'école, un Iop à l'école, on aura tout vu... Puis bon, d'habitude en dernier recours, y'a Ferria, mais elle nettoie un pont je sait pas où... Puis quand Dodof est la, il repart vite occuper de son bateau. Un bateau, on aura tout vu aussi, un Xelor ça se téléporte, et puis au pire, t'as des Zaaps, tu marches, et en plus si t'as de la chance tu peux trouver des monstres à buter, et des céréales aussi, c'est bien pour les bières ça... »

Il prit la choppe, et la vida de son contenu. Il sursauta d'un coup, pris d'un élan de génie. Le tavernier, qui re servait le Sacrieur par habitude, sursauta lui aussi.

« - Mais y'a une image qui m'reviens en tête, ils m'ont laissé en plan une fois, pour aller sur un bateau, le même... Ils doivent traîner la bas sans moi ! Avec des tonnes de bières ! J'arrive, saligaud ! »

Il se leva, et entrepris de payer le tavernier. Après avoir plusieurs fois essayer de mettre la main dans sa poche pour sortir ses quelques kamas, le tavernier haussa la voix pour se faire entendre du Sacrieur, qui étais un peu sourd d'oreille après avoir bu deux-trois choppes.

« - J'met sa sur ta note, c'est pas comme si t'étais de passage. »

Le Sacrieur lui répondit, enjoué :
«  Merci bien mon vieux ! »

Tandis que le Sacrieur remettait son sac sur son dos, et enfilait sa coiffe, qui était dotée d'une rumeur, mais ceci est une autre histoire, le tavernier inscrivait sur un bout de papier le montant dû par le Sacrieur, en dessous de l'inscription «  Aqua Kwak »
Celui-ci sortit de la taverne. Après quelques secondes, il revint en courant pour vider la choppe de bière qu'il avait laissé sur la table, puis reparti. Le vent dehors fit frissonner Aqua, et il entendit une voix

« - Aqua ! »

C'était Adof. Aqua lui répondit, énervé.

« -Alors toi ! J'arrive voir ton bateau ! »

Adof haussa les yeux au ciel, l'air de dire « Encore bourré celui-là ». Puis finalement, il lui indiqua le chemin sur une carte.

« - Tiens, regarde, c'est ici, j'ai deux-trois trucs à régler, du coup je ne t'accompagne pas »

Sur ces mots, le Xelor disparu.

Le Sacrieur se mit en route, à pied, « y'a qu'ça de vrai » comme il le disait. Après avoir tapé quelques bouftous et crabes qui l'avait mal regardés, il arriva enfin au port de Madrestam. Il se dirigea à l'endroit indiqué par Adof.
Lorsqu'il aperçut le bateau, la vue lui ôta les mots de la bouche, qui était d'ailleurs grande ouverte. Tandis que Ferria exécutait son rôle de femme en nettoyant le pont, Adof bidouillait avec l'aide de Viv un coffre, et Zei s'appliquait sur une pancarte où l'on pouvait lire «  Terreur en Me ». Adof leva la tête, puis posa ce qu'il était en train de faire pour s'approcher d'Aqua.
«  Si tu veux nous rejoindre, tu devras passer un entretien, il n'y a pas de piston ici, et puis tu devras oublier la boisson aussi »

Aqua vit Viv lui faire un clin d'oeil, puis acquiesça.

« Pour la bière, on verra, pour l'inscription, je dis pas non ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature Aqua   Ven 31 Juil 2015 - 21:11

J'aime bien ! 
Pas tout, mais globalement, ça passe pour conduire à un entretien en jeu. Ce qui me gêne surtout c'est que tu fasses intervenir nos personnages, notamment le mien (inclus dans "nos", hein  Laughing) de manière tout à fait libre. C'est déjà prendre le risque que ça ne colle pas avec mon BG, mais aussi, et surtout, c'est que mon personnage n'a jamais eu vent de cette événement, c'est particulier, n'est-ce pas ?

Egalement, Terreur en Mer c'est un jeu semi-RP, et encore... On n'a jamais écrit sur une pancarte ce que c'était hein Razz

Hormis ces petites choses, on voit que tu as quelques notions en RP, et c'est suffisant pour qu'on se revoit en entretien !

Dernière édition par Adof le Sam 1 Aoû 2015 - 15:25, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Yankee
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature Aqua   Ven 31 Juil 2015 - 21:33

Quelques erreurs, mais la candidature passe dans son aspect global.
Pour un entretien.
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature Aqua   Sam 1 Aoû 2015 - 1:42

Pour un entretien, mais attention à l'implication d'autres personnages oui !

Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature Aqua   Sam 1 Aoû 2015 - 10:54

Pour !

Kipage

MessageSujet: Re: Candidature Aqua   Sam 1 Aoû 2015 - 20:13

J'avoue avoir zappé cet aspect la, dans ma tête j'ai plus écrit une histoire qu'un rp XD
Je ferais gaffe à l'avenir :3
Ferria
Moussaillon

MessageSujet: Re: Candidature Aqua   Sam 1 Aoû 2015 - 22:49

Moi j'aime pas trop le style d'écriture trop cru et maladroit mais en même temps il faut qu'il progresse, ça vient avec le temps! Allez, un entretien pour cet ivrogne macho. Viens prendre ma serpillière mâle, si tu deviens mousse.

Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature Aqua   Lun 3 Aoû 2015 - 15:09

Après en avoir convenu en jeu, l'entretien d'Aqua se déroulera ce soir à 22h à la Taverne de Sufokia.
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature Aqua   Lun 3 Aoû 2015 - 22:31

L'entretien a finalement été repoussé à fin août, les deux parties ne se sentant pas assez en forme.

Spoiler:

Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature Aqua   Dim 24 Jan 2016 - 17:55

Aqua a passé son entretien hier en début d'après midi, un peu soudainement, mais tout s'est bien déroulé. Il passe donc mousse !

Candidature Aqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1