Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Li-ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li-ming

MessageSujet: Candidature Li-ming   Lun 10 Aoû 2015 - 0:25

Hello guys ! cheers
                                                                                      -In game-
Bonjour, je me présente en jeux pour commencer. Li-ming pandawa du cercle 135 j'ai commencer Dofus a l'âge de 8 ans (j'ai 16 ans) a cause de mon frère. J'aime mieux le pvp que le pvm après toutes ses années a farmer  Razz. J'ai eu une team de 8 personnages de niveaux 200-199 que j'ai du laisser puisque je jouais sur un serveur américain Sad

-Irl-
Pour commencer je me nomme Arnaud j'ai 16 ans j'habite au Canada en Ontario. Je parle anglais c'est ma langue maternelle je vais a une école française donc se qui explique mon orthographe cyclops. Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans j'ai fait 2 ans dans l'équipe de l'Ontario
je travaille dans l'arbitrage de foot se qui paye mon abonnement Cool. J'adore la musique et manger clown.

-Pourquoi moi ?-
Je suis une personne très joyeuse dans la vie je rie toujours et je pense que je pourrais en faire profiter les autres en organisant des events un peu fou avec mon imagination inarrêtable.

Voilivoilou c'était moi.  pirat pirat
 ps;Désoler pour les fautes geek
Revenir en haut Aller en bas
Tofu
Ami-raux

MessageSujet: Lel.   Lun 10 Aoû 2015 - 0:26

*ris aux larmes*
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Harmfuls/
Li-ming

MessageSujet: Re: Candidature Li-ming   Lun 10 Aoû 2015 - 0:35

lol!
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature Li-ming   Lun 10 Aoû 2015 - 14:29

Ah tiens on a relancé la guilde des Kipages ? Faudra penser à séparer les candids ! Rolling Eyes
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature Li-ming   Lun 10 Aoû 2015 - 14:36

Salut ! Bienvenue chez nous ! 

Alors... Candidature un peu simple mais qui a au moins le mérite de nous donner QUELQUES informations dont on a besoin pour envisager une suite. Quelques fautes qui sont dommages, cependant, comme par exemple:
- j'ai commencer → j'ai commencé (accord au passé composé, toussa)
- a → à (petit truc: si quand tu remplaces le "a" par "avait" et que ça sonne faux, c'est que c'est pas le bon Razz)
- se → ce (le premier s'emploie pour les verbes, le second est démonstratif, pour pointer quelque chose en gros)

Sinon ça va, il y a vraiment pire que toi niveau orthographe, je te rassure ! 

Par contre, comme je le disais au début, cette candidature nous donne seulement QUELQUES info'. Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus concernant le RP, si tu en fais depuis longtemps (ou si tu veux le découvrir en venant ici)... Ces petits détails qui font le lien avec notre Clan quoi Razz

PS: Tu fais du foot, je te recale direct, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature Li-ming   Mar 11 Aoû 2015 - 16:12

Bonjour. J'ai rien à ajouter (comme d'habitude).
EDIT: En plus c'est pas intéressant ce que je dis.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature Li-ming   Mar 11 Aoû 2015 - 16:28

Bonjour voyageur ! (Pour la seconde fois je ré écris mon message)

Je disais donc : Même si moi-même je ne suis pas douée avec les fautes, j'aime voir de belles candidatures travaillées. Je t'invite donc à te corriger (avec l'aide d'un correcteur ou même d'une personne) et n'hésite pas à embellir ta présentation (à montrer qui tu es).

Concernant le contenu : Comme l'a souligné Adof, nous avons les informations de base, mais ce n'est pas suffisant pour moi. On a surtout l'impression d'avoir affaire à une candidature de guilde plutôt que pour un clan RP. Donne nous plus de détails ! On sait que tu as un cerveau qui déborde d'idées d'événements, mais est-ce la seule raison pour laquelle tu veux nous rejoindre ? Rien d'autre ? 

Comment nous as tu connu, qu'est-ce que tu aimes chez nous ? Et surtout, est-ce que tu nous connaît réellement ? Bon nombre de voyageurs ont voulus nous rejoindre et n'ont même pas su dire lors des entretiens ce qu'il était de notre organisation et de notre histoire. Penses-tu savoir qui nous sommes ? Comment nous fonctionnons, quels sont nos projets, notre histoire et ainsi de suite ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite encore une fois à parcourir le forum, à lire nos archives, mais aussi à consulter le site qui regorge de comptes-rendus et de vidéos en rapport avec nos activités (tu trouveras le lien du site parmi les onglets, sous le header). 

J'apprécie vraiment ta candidature, j'aime voir que de nouveaux joueurs souhaitent rejoindre les rangs, et j'espère à l'avenir te compter parmi nos mousses si tu arrives à remettre de l'ordre dans ta présentation !

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Yankee
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature Li-ming   Mer 12 Aoû 2015 - 14:01

Je ferai aussi court que toi : Contre.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature Li-ming   Mer 19 Aoû 2015 - 21:53

Suite à une absence de réponse de la part de Li-ming, je clôt cette candidature.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/

Candidature Li-ming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1