Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bateau passe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea
Invité

MessageSujet: Un bateau passe ...   Sam 2 Juil 2011 - 11:46

Petit Matin sur la cote d'Asse
Une jeune osamodas est tranquillement assise ou devrais-je dire complétement avachie une bouteille de gloutorhum à la main et voit un bateau passer au loin

- A mais c'est pas possible *hips* encore ce même bateau qui passe et qui rapace *hips* et jamais il viens me chercher *hips* yen a marre de ce soleil et des ces poissons *hips* je veux voyager !!!

La jeune osa qui s'appelle Elea et qui est déjà a biberonner son Rhum de dépit a 7h du matin fouille ses poches et trouve un vieux morceau de parchemin et un crayon et se met a rédiger du mieux qu'elle peu malgré sa condition

A l'attetion du bateau qui passe pres de moi
A l'attention du capitaine du bateau pirate qui passe prés de moi.

Je suis une jeune osamodas enfin pas si jeune qui ne rêve que d'aventures et de gloutorhum coulant a flot kamas. Je rêve de partir a l'aventure, mais je n'ai pas de bateau. Je rêve d'avoir une femme un homme dans chaque port mais comme je n'ai pas de bateau c'est long de tous les visiter. Bref je reve de monter sur toi joli bateau sur votre joli bateau et d’écumer les mers en quete d'aventures qui me ferons enfin décoller la bouche de cette bouteille.
prend un bonne rasade
Et que meme si je sais pas encore nager j'apprendrais sur le tas pour faire un bon pirate puis de toute façon capitaine si tu me prend pas a bord je tresserais une corde avec mes cheveux et j'airais jusqu'a ta maison a dos de pichons pour piller ton coffre.

-Et maintenant comment je colle ma lettre sur le bateau hein ????
- J'ai une idée *Hips*

Elea ramasse un coquillage et roule son message au creux de ce dernier puis elle prend de l’élan cours et lance son coquillamessage le plus loin possible mais ce dernier tombe dans l'eau a 2 mètres du rivage et elle le vois couler
- Mais c'est pas possible je vais jamais réussir
Elle rendre dans l'eau a mi cuisses et ramasse son papier qui est détrempé mais bien heureusement le message ne s'est pas effacé elle s'assoit sur la plage et fini d'un trait sa bouteille de gloutorhum en maugréant sur l'impossibilité d'envoyer ce message elle jette sa bouteille derrière elle et se met a ruminer de sombres pensées quand soudain elle entent un bruit et se retourne
Qui va la !
la elle voit un crabe essayer de renter dans la bouteille vide et lui viens une idée ... elle se traine lamentablement vers sa bouteille en criant au crabe qu'il n'aura aps les dernier goutes de son breuvage puis après avoir léché le goulot glisse son message dans la bouteille referme cette dernier et l'envoi de toutes ses forces (ainsi que le pauvre crabe resté agrippé a la bouteille) en direction du bateau

- ben voila ya plus qu'a attendre qu'ils vienne me chercher je vais dormir en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Invité

MessageSujet: Re: Un bateau passe ...   Sam 2 Juil 2011 - 12:20

Bon puisque en fait je suis tète en l'air ou es ce le gloutorhum je sais pas je rajoute ce qu'il manque

- Nom = Elea
- Race = Osamodette
- Niveau =199
- Element = feu
- Expérience dans la piraterie = Ben aucune je n'ai pas de bateau.
- Motivations = Du rhum des femmes et des Kamas et aussi l'aventure (voir ma lettre)

- Descrition de ma personne donc IRL je presume : plus de 18 ans mais moins de 30 ans, fan de dofus, multicompteuse et allergique au fromage ... et si c'est de mon personnage qu'il s'agit toujours bien habillée car c'est l'image qui compte donc des couleurs bien assortie eleveuse de dindes et fan de panoplies qu'on obtient avec la loterie

- Disponibilités en ce moment vu que je travaille beaucoup je ne suis pas super dispo principalement je suis co le soir de 18 a 22 mais je ne sais pas a l'avance en tout cas pas mercredi c'est mon anniversaire)
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Un bateau passe ...   Sam 2 Juil 2011 - 13:48

Bonjour Elea !

Récit original je trouve, mais je tiens à te faire remarquer, que ta ponctuation peut vite donner le tournis. Notamment les passages narratifs. Quatre lignes et aucune pause, tu meurt de soif (si on lit à haute voix) avant la fin xD.

Après quelques fautes dues à la frappe je pense, mais rien de bien méchant.

Te connaissant, je sais déjà que tu est une personne sympathique, et que tu t’investit bien dans tout ce que tu fait => elevage, PMG (tu chantes bien Wink)

Je laisse donc à la place aux autres membres et au Cap'tain pour l'avis de l'entretien.

Demoiselle Zeiilale.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Elea
Invité

MessageSujet: Re: Un bateau passe ...   Sam 2 Juil 2011 - 14:10

oui j'ai des petits problèmes de clavier et comme je suis en invité apparemment je ne peu pas éditer mes post quand je me suis rendue compte en relisant après avoir validé du manque de virgules parfois et de petites erreurs de frappe ...j'ai les doigts qui se mélangent sur les touches du clavier ... Razz
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Un bateau passe ...   Dim 3 Juil 2011 - 1:01

Oh oh !! J'aime! J'aime!
Pour cette fois, je serai plus clément que Zeiilale ! J'ai beaucoup aimé du début à la fin. J'ai même pas fait attention à cette fameuse ponctuation manquante.
J'ai effectivement vu quelques fautes de frappe, aussi il faudra faire attention ^^.

Mais je veux te rencontrer au plus vite !
Que dirais tu de lundi 23H00?

Elea
Invité

MessageSujet: Re: Un bateau passe ...   Lun 4 Juil 2011 - 18:12

Oh je suis vraiment navré apparemment ça n'as pas pris en compte mon dernier message ... heureusement que je passe voir si j'avais une reponse a celui la ^^

Donc non en fait je suis co comme dit dans ma lettre que jusqu’à 22H car je fais un travail assez physique de juin a septembre qui me demande de partir tôt sur le terrain et que me ramène chez moi vers 17h30 mais qui implique que je me couche tôt également.
Heureusement cela s’arrête en septembre.

Pour ce qui est de mardi je ne pense pas me connecter car je prépare mon anniversaire (courses toussa) et mercredi et bien je le fête hein en amoureux, puis dimanche en famille.

Donc si monsieur le capitaine est dispo jeudi ou vendredi en mi soirée sinon on verra notre entretien des que possible et je sais que mon emploi du temps actuel ne facilite pas les choses.
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Un bateau passe ...   Ven 8 Juil 2011 - 14:55

Hum... Joyeux anniversaire déjà Smile
Ensuite que dirais tu de ce soir 21h00?

Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Un bateau passe ...   Lun 11 Juil 2011 - 17:37

Elea devient pirate du clan des Kipages

Un bateau passe ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut