Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est chaud quand même la nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: C'est chaud quand même la nostalgie   Lun 6 Juin 2016 - 2:09

Bonsoiiiir, 

Je sais pas si vous vous rappelez de moi, mais j'étais une ancienne membre il y a.. 5ans.
C'est fou comment ça passe vite, c'est fou comment j'ai l'impression que c'était hier..
J'en ai les larmes aux yeux tellement cette époque me manque, j'aimais beaucoup jouer et faire ce qui me plaisait avec et grâce à vous..
5 ans après, j'ai eu une petite vague de nostalgie et j'ai commencé à me remémorer les jolis souvenirs que j'avais passé durant ma jeunesse, et Dofus en faisait parti, et Les Kipages en faisaient partis également.
Je me souviens de Zeilale, Vlab, Kabalh, Nemis, Asce, Truk, Adolf... c'était il y a 5 ans, ma mémoire n'est pas aussi grandiose, j'aurais aimé me souvenir de tous les autres ^^ 
J'ai été super super super étonnée de voir que Les Kipages étaient toujours là, le forum est toujours actif, pas autant qu'avant mais bon, il reste tout de même des commentaires par ci par là.
Comment allez-vous? 
Je voulais juste vous lancer un petit coucou, vous dire que je ne vous ai pas oublié, peut-être qu'on s'est jamais vu en vrai mais ce n'est pas si important, je vous envoie beaucoup beaucoup de bisous.
Vous m'avez marqué à jamais ^^ 

Anayel, 5 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: C'est chaud quand même la nostalgie   Lun 6 Juin 2016 - 11:32

Coucou ! Ce n'est pas Adolf qui te répond, mais bien Adof, haha, ta mémoire te fait effectivement faux bond Razz

Ton joli message m'a procuré beaucoup de plaisir, c'est réellement satisfaisant de voir que les Kipages sont toujours dans les mémoires, même aussi longtemps après ! 

On se dirige doucement vers les 6 ans du Clan, et c'est pas rien en termes de longévité tout de même, alors j'imagine sans peine que pour les premiers Kipages, les premières pousses, le temps a du passer, ils ont pris en taille, en maturité, en responsabilité, et pourtant, par ton message, on se rend compte que finalement on n'oublie pas les Kipages et que dans un élan de nostalgie le Clan revient en tête.

Je remercie grandement pour ton message ! 

Après, comme tu l'as remarqué, le Clan n'est plus aussi dynamique qu'avant, mais il est important pour nous de continuer à le faire vivre, même péniblement, histoire de dynamiser un peu les choses, rarement, mais convenablement on l'espère. La période dans laquelle on est ne facilite pas non plus les choses, les examens sont en train de se finir pour certains, pour d'autres ils ont commencé ou vont bientôt arriver... Pendant l'été il y a un ralentissement évident de l'activité, il faut croire que pour une fois Dofus passe derrière la vie (et c'est pas plus mal, ça fait du bien parfois), alors c'est pas toujours facile... Mais bon, vu que de base on n'est pas hyper actif, j'imagine que ça ne changera rien pour nous, haha ! Razz

J'espère que tu repasseras nous faire un petit coucou de temps en temps, et pourquoi pas discuter un peu plus longuement un de ces quatre !

Keur et bisous sur toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Winnie-Glourson
Kipage

MessageSujet: Re: C'est chaud quand même la nostalgie   Lun 6 Juin 2016 - 13:36

*s'approche de Anayel en posant un genoux au sol tout en enlevant mon casque de gladiateur plein de sangs et de sueurs* 

Bonjour Anayel. Veuillez pardonnez ma tenue, je sors de l'arène de combat je ne savais pas qu'une ancienne du clan viendrait aujourd'hui nous rendre visite ! 

Si j'aurais eu vent de votre arrivée, je me serais mis dans une tenue digne de se nom ! 

En tous cas, je vous fais toutes mes sincères salutations ! 

J'ai rejoins le clan il y a peu, dommage que vous soyez partit, on aurait pu apprendre à ce connaitre. Cependant si ça vous tente, je pense que les portes du clan sont et seront toujours ouvertes aux anciens ! 

*ce relève en remettant son casque* 

Je m'excuse, mais la foule souhaite voir du sang ! Je dois partir, à très vite je l'espère. Portez vous bien Smile ! 

*chevauche son gros bouftou de combat en direction des arènes de bonta en criant HARDI ET LAME AU CLAIR*
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: C'est chaud quand même la nostalgie   Lun 6 Juin 2016 - 23:55

C'est étrange, J'ai eu la même idée/envie qu'Anayel (dont je me souviens quand même un peu, je crois, c'est flou) venir faire un coucou et passer un petit message.

Donc petit rappel des fait moi c'est Kabalh, le Piou Noir / Connard / Associal / tout ce que vous voulez, je suis plus à ça près on va dire mais je le vis bien!

Je voulais juste venir écrire à qui veut/peut le lire que malgré les accrochages que j'ai pu avoir avec notre cher Truk sur la fin de mon passage au sein des kipages ( je ne me souviens même plus pourquoi on s'était disputés en plus et on va dire que je m'en fous royalement), le temps que j'ai pu passer au sein de ce clan m'aura vraiment fait du bien. J'ai passé de très bons moments sur ce jeu et en particulier avec vous, (même toi Shinjo si tu lis ça) ils resteront parmis mes plus beaux souvenirs sur ce jeu que je ne touche plus depuis longtemps. Quand je repense à Dofus je repense obligatoirement aux Kipages en premier (ainsi que Nieru mais normal) Nemis et sa belle plume, Yumi <3<3<3<3<3<3, Asce qu'on a pas assez vu malheureusement, Truk je t'oublis pas vieux grincheux, Ago je t'aime ma petite loutre, Adof le petit rôliste devenu grand aujourd'hui, Dark et nos sortis DDOS kolizéum involontaires, et plein d'autre que j'oublis très certainement mais tous font partis de ces merveilleux souvenir. Donc pour tous ces moments juste un gros merci à vous d'avoir été là et je vous oublis pas malgré le temps.

Je sais que de nombreux anciens membres ne verront pas ce message mais sait-on jamais, une envie de nostalgie, au moins le message est là!

Ce petit message me tenait à cœur vu la façon dont je suis parti très brutalement du jeu. Peut-être à un de ces jours et si certains veulent un jour renouer le contact vous pouvez envoyer un mp j'essaierais de les consulter. Bisous à vous, vous avez été de formidables compagnons de route.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: C'est chaud quand même la nostalgie   Mar 7 Juin 2016 - 15:01

C'est en passant par la, entre deux pauses repas que j'ai pu voir les messages laissés par certains de nos anciens.

J'avoue que ça me fait énormément plaisir de lire ça ! Il est vrai que l'on a passé de bons moments ensemble à monter un clan, un projet un peu fou à l'époque !! Bien ce maintenant les effectifs se réduisent et notre temps d'investissement aussi, on donne toujours autant de plaisir à le faire vivre (câlin Adof).

Alors je suis heureuse de voir que ces moments passés vous ont donnés de bons souvenirs !

Bisous bisous.

Zeiilale.

PS : "Donc petit rappel des fait moi c'est Kabalh, le Piou Noir / Connard / Associal / tout ce que vous voulez, je suis plus à ça près on va dire mais je le vis bien!" Je pense que pour ceux qui t'ont connus il est assez difficile d'oublier ton nom de toute manière Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: C'est chaud quand même la nostalgie   Mar 7 Juin 2016 - 19:02

Maintenant manque plus que Slyness et Riisa Very Happy !

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/

C'est chaud quand même la nostalgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1