Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Pleutrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Candidature : Pleutrieur   Jeu 10 Nov 2016 - 0:35

Ohé Capitaine! Mousse! Artilleur! ou plus simplement Kipage!

Je me présente, je m'appelle Pleutrieur (Je suis formateur de pleutres). Je suis un Zobal de niveau 179 axé Terre/air qui cherche à *TAPER TOUT LE MONDE Twisted Evil * prendre le large, laver le ponton, *SAIGNER SON PROCHAIN*, gonfler les voiles, vomir par dessus bord et (m'enfuir en barque) pêcher. Je suis un Zobal cherchant à *TUER* (m'enfuir) protéger son équipage et cherchant à prendre du plaisir à vivre cette vie partagée. Ainsi monter de niveau, engrainer de l'argent sont les dernières de mes priorités.

J'ai commencé Dofus en 2009 (ou 2008) avec la 1.29. J'ai donc connu toutes les versions qui ont suivit, bien que j'ai fait quelques "pauses" en revenant de temps à autre sans pour autant y rester, étant donné que Dofus est un jeu multijoueur qui devient très lassant lorsque l'on joue seul. C'est à mon dernier retour (fin octobre 2016) que j'ai été invité à rejoindre la X force.

Je tiens à dire que j'ai été surpris d'avoir été si rapidement intégré dans X Force (4 jours je pense) avec ensuite une proposition d'intégrer les Kipages (au bout de 2 semaines). Je serai bien sûr très heureux*ENJAILLÉ* de participer aux évènements des Kipages qui sont très ludiques *PLEIN DE MEURTRES*. (J'aime Terreur en Mer).

En ce qui concerne le role play, j'ai connu ce concept il y a des années et ai joué assez de parties de Donjon de Naheulbeuk et Loup-garous de Thiercelieux pour être considéré comme un minimum expérimenté (avec un début récent dans des JDR). Les terreurs en Mer ne m'ont donc pas paru inconnus (ils étaient terrifiant). Mais qu'est-ce qui m'a attiré dans ce mode de jeu? Le fait de ne surtout pas être soi-même *C'EST MOI QUI PRENDS LE CONTRÔLE* dans ces moments là et pouvoir prendre du recul (ou s'imaginer dans un autre monde).
Pour résumer, je pense maîtriser un minimum le role play et ai encore beaucoup à apprendre dans l'animation en revanche.

J'ai connu les Kipages il y a fort longtemps (dans une galaxie lointaine...)dans mes débuts dans le jeu. Vos évents étaient très amusants malgré leurs aspects bordéliques. Je cherche pour ma part à rester sur Dofus et y passer du bon temps de n'importe quelle bonne façon qu'il soit (Bref j'attends de vous de la joie et de la bonne humeur) en contrepartie je donnerai le meilleur *LE PIRE* de moi!

J'espère avoir été convaincant pas trop brutal et que vous avez apprécié la lecture!

Le Pleutre des Pleutres, formateur de grade V en débandade,
Pleutrieur.

Dernière édition par Pleutrieur le Ven 11 Nov 2016 - 22:21, édité 3 fois (Raison : Rectification sur Kabalh + "peaufinage")
Revenir en haut Aller en bas
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Ven 11 Nov 2016 - 18:53

Ola ! Qu'est-ce que c'est que ce parchemin sale et puant ? Tu as cru que les Kipages étaient des pirates affreusement laids ? Pas de ça chez nous. On est propres, intelligents, cultivés et même très sains. Non mais !

Ce que tu nous as fourni, c'est pas top. Tu sais au moins dans quoi tu t'embarques ? Dans la Caravelle, oui merci. Mais la Caravelle c'est pas un endroit où il fait chaud, où on est bien et où on peut passer du bon temps. D'ailleurs, elle commence à ne plus être en état de naviguer, faudra songer à la faire réparer... Mais bon, c'est un autre sujet. Tu as bien pris soin de te renseigner sur nous ? Sur notre histoire ? J'ai un peu l'impression que tu es venu là un peu par hasard, alors sors toi les doigts du cul !

Ahum. Bon, j'vais pas te mentir, chez les Kipages on aime bien les trucs qui font du bien aux yeux et à l'esprit (eh oui !) alors as-tu bien décidé de nous rejoindre, à la vie à la mort ? Si oui, je t'invite à peaufiner un peu ton écrit, met toi à notre place et dis toi, objectivement: « si j'avais ça à lire, qu'est-ce que j'en penserai à la fin ? » et vois ce que tu dois faire.

Adieu !
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Sam 12 Nov 2016 - 0:00

Petites modif' apportées comme demandées!

Pleutrieur.

Dernière édition par Pleutrieur le Sam 12 Nov 2016 - 12:19, édité 1 fois (Raison : Une faute pour si peu de mots!)
Ferria
Moussaillon

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Sam 12 Nov 2016 - 10:37

Je n'ai pas la sagesse du capitaine pour décider quoi faire de ta candidature, mais je me permettrais une remarque. Peut on en savoir un peu plus sur ton personnage ? Je trouve que tu ne te présente pas assez comme aventurier, habitant du monde des douzes, quelle est ton histoire,quels sont tes rêves? Je préférerais connaître un nouveau compagnon de bord ! 
Après c'est mon avis, je te conseille d'aller regarder quelques autres candidatures Smile Bon courage Smile

Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Sam 12 Nov 2016 - 12:19

Eh bien! Plus d'informations sur ce formateur? Je vais tenter! Voici son histoire de sa création jusqu'à aujourd'hui:

Je me présente, je m'appelle Pleutrieur (Je suis formateur de pleutres). Je suis un Zobal de niveau 179 axé Terre/air qui cherche à *TAPER TOUT LE MONDE  * prendre le large, laver le ponton, *SAIGNER SON PROCHAIN*, gonfler les voiles, vomir par dessus bord et (m'enfuir en barque) pêcher. Je suis un Zobal cherchant à *TUER* (m'enfuir) protéger son équipage et cherchant à prendre du plaisir à vivre cette vie partagée. Ainsi monter de niveau, engrainer de l'argent sont les dernières de mes priorités.

Prenons maintenant un point de vue externe tel Sadida contemplant ses adeptes en pleine sieste: En ce qui concerne ce personnage, il a été crée dès la sortie de la classe en avant-première, il endossa la panoplie bouftou pour ensuite porter fièrement un set qui le procurait au niveau 50 11PA et 4PM et qui le rendait complètement abruti, le permettait à peine de marcher et avait autant de chance qui Ecaflip touché par la poisse de Sram.
  Arrivé au niveau 80, il commença son activité de chasseur sous la pression d'une personnalité spéciale en lui et intégra sa première "vraie" guilde. Il s'orienta vers un second élément vers ses niveaux 120 : l'air, Ces deux éléments combinés lui permettent de faire de la kapoera tout en mettant des kicks dans les dents des boss ou bouftous sur son chemin. 
  Suite à la chute de sa tant aimée guilde, il chercha du réconfort dans une autre guilde où il y resta jusqu'à approcher la fin de sa jeunesse (niveau 160). Il divagua pendant quelques années avant de rencontrer des membres de X force. Il les accompagna pendant quelques jours pour finalement être intégrer une fois encore dans une guilde pour le moins pas ordinaire.

Pour ma part de joueur: J'ai commencé Dofus en 2009 (ou 2008) avec la 1.29. J'ai donc connu toutes les versions qui ont suivit, bien que j'ai fait quelques "pauses" en revenant de temps à autre sans pour autant y rester, étant donné que Dofus est un jeu multijoueur qui devient très lassant lorsque l'on joue seul. J'ai remarqué que lorsque je me remettais dans le jeu, c'était quand j'avais des personnes avec qui déconner/ faire des sorties donjon, en bref : une guilde!

Je tiens à dire que j'ai été surpris d'avoir été si rapidement intégré dans X Force (4 jours je pense) avec ensuite une proposition d'intégrer les Kipages (au bout de 2 semaines). Je serai bien sûr très heureux*ENJAILLÉ* de participer aux évènements des Kipages qui sont très ludiques *PLEIN DE MEURTRES*. (J'aime Terreur en Mer).

En ce qui concerne le role play, j'ai connu ce concept il y a des années et ai joué assez de parties de Donjon de Naheulbeuk et Loup-garous de Thiercelieux pour être considéré comme un minimum expérimenté (avec un début récent dans des JDR). Les terreurs en Mer ne m'ont donc pas paru inconnus (ils étaient terrifiant). Mais qu'est-ce qui m'a attiré dans ce mode de jeu? Le fait de ne surtout pas être soi-même *C'EST MOI QUI PRENDS LE CONTRÔLE* dans ces moments là et pouvoir prendre du recul (ou s'imaginer dans un autre monde).
Pour résumer, je pense maîtriser un minimum le role play et ai encore beaucoup à apprendre dans l'animation en revanche.

J'ai connu les Kipages il y a fort longtemps (dans une galaxie lointaine...)dans mes débuts dans le jeu. Vos évents étaient très amusants malgré leurs aspects bordéliques. Je cherche pour ma part à rester sur Dofus et y passer du bon temps de n'importe quelle bonne façon qu'il soit (Bref j'attends de vous de la joie et de la bonne humeur) en contrepartie je donnerai le meilleur *LE PIRE* de moi!

J'espère avoir été convaincant pas trop brutal et que vous avez apprécié la lecture!

Pleutrieur
Winnie-Glourson
Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Sam 12 Nov 2016 - 22:49

Bonsoir.

Merci de l'intérêt que tu porte à notre clan.

Tu sais que nous sommes un clan RP ? Cela veut dire que nous ne sommes pas une guilde, donc je comprends pas super bien ta candidature en fait :/ !

Tu parle de tout, sauf de RP justement, et ici ce qui nous intéresse c'est l'histoire de ton personnage.
Pas de comment il est arrivé lvl 17x mais bien l'histoire de ton personnage, pourquoi ce pseudo, quel est son parcours dans le monde des Douze (point de vu RP j'entends).

Je te conseille de lire d'autres candidatures, afin que ça t'aide à trouver de quoi on parle.

Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre : ils savent faire parler les armes. D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !
Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Le background!   Dim 13 Nov 2016 - 0:55

C'est bien ce que je pensais, mais dans ce cas là il faudrait dans les conseils donnés ajouter à Rp background, car vous voulez une invention, de la créativité et non pas l'histoire des personnages. J'ai

Je me présente, je m'appelle Pleutrieur (Je suis formateur de pleutres). Je suis un Zobal de niveau 179 axé Terre/air qui cherche à *TAPER TOUT LE MONDE  * prendre le large, laver le ponton, *SAIGNER SON PROCHAIN*, gonfler les voiles, vomir par dessus bord et (m'enfuir en barque) pêcher. Je suis un Zobal cherchant à *TUER* (m'enfuir) protéger son équipage et cherchant à prendre du plaisir à vivre cette vie partagée. 
  Ainsi monter de niveau, engrainer de l'argent sont les dernières de mes priorités.

Kipage 1-Alors pourquoi t'es aussi proche de nos coffres si ça t'intéresse pas? Puis d'ailleurs tu fais quoi sur notre caravelle?

Pleutrieur -C'est une caravelle? C'est sympa comme navire!

Kipage 1-Détourne pas le sujet, tu fais quoi ici et comment t'es arrivé ici alors que tout le monde monte la garde ce soir?

Pleutrieur -COMME CA, *il change de masque et lui saute au visage et tente de lui ravager la tête mais se fracasse la main sur son casque*, Aïe! Fuyons!

Kipage 1-Mais c'est quoi ce truc? Puis il est passé où?

Pleutrieur -PAR ICI, *il revient à la charge mais voit que c'est peu efficace... Puis se fait attraper*, Ah non! Pas le masque, PAS LE MASQUE il s'enfuit encore avant de tomber sur un autre Kipage

Kipage 2-Mais comme il est mignon! Ah non, j'ai cru que c'était un chien chien. *l’attrape et le ligote.* 

Pleutrieur -C'EST PAS CA QUI M'ARRÊTERA *saute dans tout les sens en utilisant les mâts avant de se faire tirer par la corde le ligotant  s'écraser ainsi au sol et se faire ligoter les jambes* Non! Vite la débandade! *saute à pied joint vers la sortie du bateau*

Kipage 2 -Hopopop! Pas si vite mon petit! *Le tire par la même corde pour le refaire s'écraser au sol* Mais qu'est-ce qu'il fait? On dirait une truite sur le pont!

Pleutrieur -La sortie vite! La sortie! 

Kipage 1-Bon, *Le porte et le pose sur une chaise*, t'es un sacré numéro toi! Tu faisais quoi sur notre batiment? T'as dit que tu voulais pas nos trésors alors tu veux quoi? *Voit les yeux rouges à travers le masque digne d'un psycopathe et claque des doigts* Ehoh du bateau!

Kipage 2-Attends un peu *Place un masque à l'aspect sobre à la place de l'ancien masque*

Pleutrieur -NON NE CHANGE P... Ouf! Merci et désolé du désordre causé!

Kipage 1-Bon, je repose ma question : tu faisais quoi ici?

Pleutrieur -Je cherchais à avoir un meilleur endroit pour pêcher! Puis Paty a décidé de visiter sans mon accord!

Kipage 1-Paty? *Voit le masque avec le sourire sadique* Oh je vois, t'es pas tout seul dans ta tête toi!

Pleutrieur -On est trois mais Petey est timide et a plus tendance à vouloir éviter le contact social.

Kipage 2-*Voit le masque le plus étrange* Mais j'l'aime bien moi! Attends *Etablit le contact avec Petey* T'es tout mignon toi! On dirait un kitsou nae tout apeuré! On peut garder Petey?

Kipage1-Mais c'est quoi le nom du plus normal? *Remets le masque de classe* C'est quoi ton nom toi?

Pleutrieur -Pleutrieur! Vous allez faire quoi de moi? Vous avez l'air super sympa, enfin tant qu'on touche pas à votre or ou l'un de vous...

Kipage 2-On l'emmène au Capitaine pour savoir si on le garde!

Kipage 1-Bon! Bon! allons-y! *Le porte tel un sac de butin vers le bureau du Capitaine*

Pour ma part de joueur: J'ai commencé Dofus en 2009 (ou 2008) avec la 1.29. J'ai donc connu toutes les versions qui ont suivit, bien que j'ai fait quelques "pauses" en revenant de temps à autre sans pour autant y rester, étant donné que Dofus est un jeu multijoueur qui devient très lassant lorsque l'on joue seul. J'ai remarqué que lorsque je me remettais dans le jeu, c'était quand j'avais des personnes avec qui déconner/ faire des sorties donjon, en bref : une guilde! Ou un groupe soudé de personnes organisant des évènements. Vous quoi!

En ce qui concerne le role play, j'ai connu ce concept il y a des années et ai joué assez de parties de Donjon de Naheulbeuk et Loup-garous de Thiercelieux pour être considéré comme un minimum expérimenté (avec un début récent dans des JDR). Les terreurs en Mer ne m'ont donc pas paru inconnus (ils étaient terrifiant). Mais qu'est-ce qui m'a attiré dans ce mode de jeu? Le fait de ne surtout pas être soi-même *C'EST MOI QUI PRENDS LE CONTRÔLE* dans ces moments là et pouvoir prendre du recul (ou s'imaginer dans un autre monde).

J'espère avoir été convaincant pas trop brutal et que vous avez apprécié la lecture!

Pleutrieur
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Dim 13 Nov 2016 - 3:32

Bonsoir Pleutrieur et bienvenue sur le forum des Kipages.
Je n'ai pas eu l'occasion de lire ton premier jet mais la candidature que j'ai actuellement sous les yeux me convient, à priori il y a là tout ce que nous pouvons demander de nos postulants. J'estime cela dit que le ton donné à ton texte le dessert, tu as peut-être voulu nous donner ici un aperçu de ton zobal, mais je pense qu'il aurait été plus approprié de le faire séparément dans un récit rp. Il m'a été en tout cas difficile au premier abord de prendre tes intentions au sérieux, ne pouvant pas différencier le joueur du personnage.

Tu as donc ma voix et si jamais tu obtiens un entretien je souhaite bien du courage à mes camarades, qui ont fort à faire avec un azimuté pareil !

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Dim 13 Nov 2016 - 12:07

Bonjour!

D'abord merci pour ton commentaire. J'ai pensé faire une introduction avant le rp, et différencier Pleutrieur, Paty et Petey lorsqu'ils parlaient. Mais le texte aurait eu une taille telle que même moi n'aurait pas eu le courage de lire jusqu'au bout...

Pour le premier jet, tu n'as rien raté. Il n'y a jamais eu de premier jet. *Met ses lunettes de soleil et flash les Kipages*
Winnie-Glourson
Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Dim 13 Nov 2016 - 13:33

Le faite que tu joue sur les différentes personnalités en fonction de ton masque j'adore ! 

Si je comprends bien, Pleutrier était seul à la base c'est ça ? 
Puis sont venus Paty et Petey ? 

Comment sont-ils arrivés à toi ? Raconte moi tout ! (en RP bien entendu). 

Même si ça fait 150 lignes c'est pas un souci ! Ça me fera ma lecture du jour comme ça !

Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre : ils savent faire parler les armes. D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Dim 13 Nov 2016 - 14:54

Salut !

Bon. Bon. Bon. (voilà, le ton est donné). Pour être franc, tes multiples essais m'interpellent et m'invitent à penser qu'il s'agit là d'une forme réelle de motivation, alors soyons fous, et validons cet aspect là ! Par contre, comme l'a souligné Truk, c'est effectivement dommage que tu n'aies pas fait de vraies distinctions entre ton personnage et toi (bon, c'es très dur, et en général, on se retrouve souvent dans la personnalité profonde de notre personnage, mais ce que je veux dire c'est: Faire un texte RP, avec ton perso et sa folie ; et de l'autre côté, faire vraiment table rase de ton personnage et nous parler de ce dont tu as envie, c'est à dire ce que tu as fait dans la deuxième partie).

En fait, on se mélange un peu, parce que dans ton RP tu fais transparaître ce côté "personnalités multiples" de ton personnage, mais tu fais transparaître le même aspect dans la partie qu'on peut considérer hors-rp ^^". On aura certainement l'occasion d'en reparler, cela dit, car malgré tout, j'ai envie (et les autres aussi) de voir ce que tu vaux en entretien, c'est pourquoi je te demande de me donner tes disponibilités afin d'organiser tout ça.

PS: Tu peux éventuellement répondre à Winnie, ça me plairait aussi de voir ce dernier ajout avant l'entretien Smile
Winnie-Glourson
Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Dim 13 Nov 2016 - 15:17

Effectivement, le nombre de messages prouve ta motivation à nous rejoindre ! 

Selon tes disponibilités je serai présent ! Smile

[size=49]Et comme la dit Adof, je t'invite à en dire plus sur tes personnalités afin que je puisse me (et les autres aussi) faire une idée de ton personnage, avant l'entretien si c'est possible, Very Happy. [/size]

Si tu veux faire parler plusieurs personnes tu peux toujours mettre en gras les paroles d'une personne, puis en italique l'autre etc, ça donne un petit côté vivant je trouve Smile

Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Dim 13 Nov 2016 - 16:17

Winnie-Glourson a écrit:
Le faite que tu joue sur les différentes personnalités en fonction de ton masque j'adore ! 

Si je comprends bien, Pleutrier était seul à la base c'est ça ? 
Puis sont venus Paty et Petey ? 

Comment sont-ils arrivés à toi ? Raconte moi tout ! (en RP bien entendu). 

Même si ça fait 150 lignes c'est pas un souci ! Ça me fera ma lecture du jour comme ça !

Alors, je vais résumer: 

Pleutrieur, Paty et Petey étaient tous la même personne à la base dans un autre corps: Celui d'un sadida nommé Sadi-que (Si si c'est un de mes personnages sur un autre compte). A la mort de celui-ci, Sadida lui-même lui proposa entre deux siestes de revenir dans le monde des vivants mais cette fois-ci en étant l'opposé de ce qu'il était! Plus de siestes, plus de lien avec la nature. Sadi-que refusa d'abord mais plus le temps passait et plus la vie dans le monde des douzes lui manquait et finalement, il accepta et choisit de devenir Pleutrieur, le zobal devant vous!
  Il se rappellait sa vie précédente au début car son seul masque (celui de classe) contenait son esprit dans son intégrité, puis cela changea au moment où il reçu son second masque. Il se sentit déchiré en deux et sentit une partie de son esprit dans son premier masque se déverser dans le second! Ses peurs, ses craintes, ses inquiétudes mais aussi des acrobaties qu'il savait faire passèrent dans le masque du Pleutre: Petey était né et une partie de Sadi-que fut oubliée. Il tenta de lutter contre ses oublis et décida de noter le restant de sa mémoire sur un parchemin qu'il garde en permanence sur lui et que seul Pleutrieur lit de temps à autre.
  Paty quand à lui fut le troisième masque. Quand Pleutrieur vit le masque, Petey prit le dessus et s'enfuit sans le prendre. Mais plus les jours passaient et plus la voix de Paty se faisait bruyante dans le corps de Pleutrieur: "POURQUOI NE M'ACCEPTEZ-VOUS PAS? JE VOUS PROTEGERAI! NE M'ABANDONNEZ PAS! TU N'ES QU'UN LÂCHE, TU ES LE PLUS GRAND PLEUTRE QUE CE MONDE N'AI JAMAIS CONNU." 
  Pleutrieur n'en pouvant plus, reprit le contrôle et se rendit au temple, prit le masque et se sentit à nouveau déchiré en deux. Ses folies, pulsions, son courage imprégnèrent le masque au sourire effrayant. Il ne restait que son altruisme, son sang-froid et un semblant de Sadi-que en Pleutrieur. Paty remercia Pleutrieur, s'emporta un peu face à Petey mais le pardonna.
  L'aventure de Pleutrieur, Paty et Petey commença et celle de Sadi-que se termina à ce moment. Mais de temps en temps, Pleutrieur s'offre une sieste sous un arbre.

Pleutrieur, Petey et Paty
Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Dim 13 Nov 2016 - 16:24

Pour mes disponibilités, je dirai ce soir de 22h à minuit, jeudi matin jusqu'à 12h ou sinon ce sera le week-end prochain. Pour les différentes personnalités, dites-moi si vous préférez que je sépare Paty/Pleutri/Petey ou si je mets en gras Paty, normal Pleutri et pour Petey j'utilise les italiques pour les didascalies (Je sais c'est pas du théâtre mais je voyais pas d'autre mot pour ça) donc je pensais réduire la taille de la police ou le mettre entre des étoiles (*). A vous de me le dire!

Maître Pleutre.
Winnie-Glourson
Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Dim 13 Nov 2016 - 17:06

Pour le moment on comprend très bien ! A toi de voir du coup ><

Hum, ce soir je suis disponible, jeudi aussi et le week-end prochain aussi donc à voir avec Adof !

Aqua
Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Dim 13 Nov 2016 - 19:08

Oyo, pour ma part, on verra suite à l'entretien. Je suis dispo ce soir et le w-e prochain, voilou.
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Dim 13 Nov 2016 - 23:15

On part sur le week-end prochain. Disons Dimanche à 23h59 !
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Lun 14 Nov 2016 - 15:30

Sachant que je ne suis disponible qu'entre 23h59 et 00h00 le dimanche, je pense que c'est la meilleure idée effectivement.. A dimanche !

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Lun 14 Nov 2016 - 19:12

Entretien d'une minute? ça fait 20 secondes pour Paty, euh... 20 pour Petey et... 49/2 je retiens 4 à quoi j'ajoute 6 ça fait 20 pour moi aussi! Défi relevé!
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Lun 14 Nov 2016 - 19:25

Disons, sérieusement, dimanche en début de fin d'après-midi ? 17h ? 17h30 ?
Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Lun 14 Nov 2016 - 19:40

Bref, début de soirée, mais non, de 16h à 16h30 ou sinon vers 21h50/55 jusqu'à minuit.

(Y à pas de wifi dans un train.)
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Lun 14 Nov 2016 - 20:10

Quoi ?! Y'a pas de wifi dans un train ? INADMISSIBLE. Eh bien débrouille toi pour construire un train avec de la wifi d'ici dimanche. Sinon, adieu !

(22h, à la Caravelle).
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Lun 14 Nov 2016 - 20:51

Ok.

Recalé ! Suivant ?

[En vrai 22h un dimanche c'est un peu très tard pour moi Mad]

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Aqua
Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Lun 14 Nov 2016 - 20:55

Idem, sinon samedi dans l'après midi? Ou début de soirée avant TeM, ou après TeM.

Ou sinon on le recale
Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Re: Candidature : Pleutrieur   Lun 14 Nov 2016 - 21:51

Samedi fin d'aprèm ou soir possible jusqu'à maxi 1h (Parce que c'est vous hein).

Candidature : Pleutrieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant