Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inadvertance, beaucoup de peur et souvent des reproches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inadvertance

MessageSujet: Inadvertance, beaucoup de peur et souvent des reproches !   Mer 8 Fév 2017 - 21:29

Bonsoir ou bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà sûrement étant donné que vous avez lu le titre et la description de cette candidature je suis Inadvertance, preux iop doté d'un charme incontesté. Je suis un joueur occasionnel de Dofus, malgré mes périodes intensives de jeu. En effet je peux facilement jouer 8 à 9h par jour, comme ne pas jouer du tout. 

Je joue en fonction de mon envie tout d'abord et de la présence de mes camarades sur le jeu car j'aime le multijoueur et que je m'ennuie en jouant tout seul : pour résumer, je joue si vous êtes là et que vous voulez jouer avec moi (oui on dirait un enfant quand on lit cette phrase).

Concernant le RP, je suis un grand novice qui n'a aucune prétention mais j'aime les histoires et j'aime apprendre, je pense connaître dans les grandes lignes l'histoires de Dofus et j'aime bien pratiquer, avec beaucoup d'incohérence sûrement, le RP.
Ce qui nous amène aux events ! J'adooooooooore les évents, les faire est un réel plaisir, j'ai participé à plusieurs terreur en mer et ça ne me déplairait pas du tout de passer de l'autre côté pour en organiser !

Pour ma part j'ai connu le clan des Kipages avec le coffre des Kipages quand Asce organisait l’événement et puis j'ai suivi furtivement l'évolution jusqu'à la X Force où j'essaye de participer au mieux pour aider les pirates ! Je suis plutôt motivé pour aider et être présent et c'est quelque chose que j'aimerai faire grandir, l'idéal d'avoir une belle communauté RP organisatrice et participatrice d'evenement m'a toujours fait rêvé et je pense que c'est en y participant que les choses pourront commencer !
J'ai écris l'histoire de mon joli iop, j'espère que ça vous plaira même si c'est extrêmement maladroit, je m'en excuse !
Promis j'ai du savon pour devenir mousse  Shocked

Septange, An 26

Le souffle du vent était glacial, si glacial que les armures bontariennes, fraîchement forgées, semblaient être gelées. Le bruit de la corne se fit soudain entendre, Jiva sonnait l’alerte dans la cité de Bonta. La protectrice de Javian semblait demander tous les hommes disponibles, l’ordre du cœur vaillant se préparait au complet à combattre, Inadvertance, chevalier et champion de l’ordre motivait ses troupes, avant d’adresser un ultime adieu à sa compagne. Il allait les laisser seuls cette nuit, elle et son enfant, car plus que le combat, c’est la mort qui les attendait, tous, sans exception.
L’aurore Pourpre s’annonçait, avec la mort du protecteur de Martalo, et la future gloire d’Ulgrude.

~

Inadvertance, nom qu’il avait hérité de son grand-père, qui l’avait également hérité de son père, qui l’avait lui hérité de son arrière-grand-père connaissait cette histoire par cœur, c’était celle qui se racontait dans sa famille, contée au berceau elle était destinée à susciter des vocations et cela fonctionnait à merveille. Un Iop à qui l’on raconte des batailles n’a-t-il pas toujours envie de les vivre ? Et bien ce n’était pas mon cas ! Oh non, ce qui devait se transformer en vaillant guerrier, destiné à s’illustrer dans les rangs de Bonta ne suivit pas le chemin qui lui était destiné.

Ben-leyop, comme il se faisait appeler à ses débuts n’avait rien d’extraordinaire, il était même tout ce qu’il y a de plus ordinaire ! Il n’était réputé ni pour sa fureur, ni pour son épée, non rien de ce qui touchait au champ lexical du combat n’était à affecter à ce tendre iop rêveur, à qui la philosophie du combat échappait, lui aimait faire des quartiers quand il découpait la viande. Les histoires de sa famille, de preux chevaliers avides de gloire et de sang l’avaient plus dégoûté qu’autre chose, il décida donc de se tourner vers une autre voie. L’intelligence était pour lui la meilleure des forces, avec une agilité d’esprit hors du commun (et un peu de chance) il pourrait réussir à se distinguer et à devenir autre chose qu’un guerrier. Il évolua donc vers la voie de l’intelligence, se cultiva et fit même carrière dans le domaine de la mode ! Ce iop hors du commun –et c’est peu de le dire- aimait l’élégance et le beau, enfin un ! Il se munit donc de multiples parures et accoutrement, et les exposait fièrement, chaque jour que les douze faisaient.

Il rejoint même plusieurs guildes, où il était silencieux, mais à sa place et continua de fil en aiguille sa paisible vie sans encombres. Un jour, las de ne rien faire il décida de suivre les traces de ses ancêtres et alla changer son destin. Il se dirigea vers une équipe d’élite, destinée à être appelée dans les situations à haut risque et à gérer les crises majeures, une force unique dans le monde des douze qui ne répondait qu’à une seule lettre qui suffisait à l'appeler. X. La X Force !

Au-delà des légendaires guerriers, il trouva une famille soudée et accueillante qui allait l’aider à grandir. Dans cette famille, de vieux loups de mers recrutaient un équipage pour partir à l’aventure…

Dernière édition par Inadvertance le Jeu 9 Fév 2017 - 23:17, édité 2 fois (Raison : Fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Inadvertance, beaucoup de peur et souvent des reproches !   Jeu 9 Fév 2017 - 18:00

Salut Inadvertance et bienvenue sur le forum des Kipages !

C'est toujours un plaisir d'avoir affaire à un joueur qui souhaite s'essayer à l'événementiel et au roleplay. Nous ne sommes jamais de trop à plancher sur nos futures animations ou nos aventures de Kipages alors tu devrais trouver ton bonheur à nos côtés (décidément, on va finir par voir toute la X Force s'embarquer sur la caravelle).

Concernant ta candidature, il y a tout ce qu'on demande, le texte est propre et j'ai trouvé ta petite histoire amusante, même si ça ne casse pas trois pattes à un kouinkouin Razz . On sent que tu es plein de bonne volonté, je suis donc pour te voir en entretien !

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Inadvertance, beaucoup de peur et souvent des reproches !   Mar 14 Fév 2017 - 12:48

Salut, 

J'ai avec le temps, oublié de répondre à cette candidature. Voici donc mon avis : NON. Nous pouvons envisager un entretien afin de déterminer l'étendue de ta déterminante détermination.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Inadvertance, beaucoup de peur et souvent des reproches !   Mer 15 Fév 2017 - 22:58

Rendez-vous au prochain événement. Peut être seras tu des nôtres, peut être seras tu simple joueur, qui sait ?

Pour tâcher de trancher, rendez vous Lundi à 21h21 à la caravelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Inadvertance

MessageSujet: Re: Inadvertance, beaucoup de peur et souvent des reproches !   Mer 15 Fév 2017 - 23:27

C'est bon pour moi, si vous pouvez plus tôt n'hésitez pas Smile

EDIT Adof: Inad a donc été accepté, au fait.

Inadvertance, beaucoup de peur et souvent des reproches !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1