Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais pas quel titre mettre (Yunity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunity

MessageSujet: Je sais pas quel titre mettre (Yunity)   Dim 4 Juin 2017 - 23:50

Salut salut !

Mon pseudo est Yunity et en jeu Yunit-y ( mais prononcez le Yunity ou Yuni pour les intimes … après vous pouvez dire Nico )

J’ai commencé Dofus au début de la 2.0. J’ai d’abord passé 1 an en non abo à monter un peu toutes les classes jusqu’au lvl 40. Je faisais pas mal de pauses. A la sortie des Zobals, j’ai monté mon premier lvl 100 (zobal)... que j’ai supprimé par la suite pour faire un iop. J’ai monté mon Iop lvl 199 à l’aide des dopeuls et de l’almanax pour ensuite passer Eni. J’ai alors terminé mon up 200 (sans toutefois chercher à le faire). Depuis, je suis Sram.
Mes objectifs dans le jeu sont les attitudes et les incarna… ah bah non pardon, avec la MaJ 2.42 on  peut plus jouer incarnation en Koli Very Happy

En terme de RP, j’ai une expérience extrêmement faible. J’en ai fait un tout petit peu sur un forum de super-héros. J’ai donc tout à apprendre
C’est une très bonne amie à moi qui m’y a initié, elle en fait depuis facile plus de 5 ans.

Le seul event des Kipages que je connaisse est “Terreur en Mer” même si j’ai juste observé. J’avoue ne pas être familiarisé avec les events.

J’ai connu le clan il y a un moment en cherchant une guilde RP. J’étais alors sur le serveur Bowisse. En arrivant sur Hel-Munster j’ai un peu oublié mais un ami m’a fait entrer dans la X-Force. A mon arrivé j’ai appris son lien avec les Kipages et me voilà.
Je ne sais pas encore vraiment ce que j’ai à vous offrir mais j’aimerais apprendre à RP avec vous Smile
Je tiens à ajouter que j’ai lu, résumé et daté toute l’histoire des Kipages trouvable sur le site (hors Chute Blanche).

Passons à la partie RP :

Je suis venue au monde le 28 Maisial de l’an 627 dans un petit village au nord d’Astrub. Mon père est iop exerçant le métier de mineur tandis que ma mère est eniripsa et paysanne. Etant enfant, je les accompagnais au travail pour m’occuper. Ils avaient la particularité que, que ce soit dans leur métier ou au combat, utiliser leur tête n’était pas leur point fort. Une seule philosophie, forcer jusqu’à ce que ça passe. Même si cette manière de faire me déplait encore aujourd’hui, il m’arrive assez souvent de l’appliquer sans trop faire attention. Il faut croire que mes géniteurs sont encore plus présents que je ne le pense. Malgré cela, je n’ai pas choisi de vénérer le même dieu qu’eux. D’une part je trouvais que les dieux Iop et Eniripsa manquaient cruellement de subtilité et d’autre part je ne suis pas aussi sympathique que mes parents, qui eux sont des gens bons… laissez les cochons de farle en dehors de ça ! Attention, je ne dis pas que je suis une mauvaise personne. Mais vivant dans une famille sans grands moyens financiers je trouvais le vol bien plus lucratif que n’importe quel métier. C’est ainsi que j’ai pu obtenir des shigekax, des rabmablagues et des cartes Pokemob™ pour pas un rond ! Vous comprenez donc mieux comment j’en suis arrivée à vénérer Sram en cachette. N’ayant jamais parlé de ça à ma famille,j’ai dû apprendre les ficelles du métier en autonomie et mes compétences furent donc assez médiocre. Elles avaient cependant le mérite d’exister.

A l’âge de 13 ans, j’avais la possibilité de participer à une cérémonie liant les adeptes à leur dieu, mais je n’y suis pas allé par peur de la réaction parentale envers mon choix. Deux ans plus tard, je me senti prête à tout avouer.  Mes parents étant le total opposé de Sram, ils n’en crurent pas leurs oreilles. Une discussion commença, laissant place à une déferlante de colère. Et alors que la tempête faisait rage je m’en suis allé, laissant mes parents sans voix. Je ne les ai pas revus depuis,  bien qu’avec le temps je leur ai pardonné.

Le premier mois fut compliqué. Je “vivais” de mes larcins. Je gagnais peu et je dormais dans la rue. Seulement ça ne pouvait durer. Un jour que je ne pouvais qualifier de beau, un ecaflip me prit, littéralement, la main dans le sac. Ni une, ni deux, (ni même trois) il m’emmena dans la prison du château d’Amakna où j’ai dû rester une semaine. Etant encore jeune, ils ne voulaient pas me garder plus longtemps.  Quand je suis sortie, je me suis mise à réfléchir. S’il y a une chose que j’ai retenue de ma captivité, c’est bien que je devais travailler mes sournoiseries. Et donc avant de reprendre vraiment il fallait que je m’améliore. J’ai donc commencé un entraînement. En revanche, je ne pouvais pas vivre sans salaire et j’ai donc pratiqué les métiers de mes parents pour lesquels j’avais de solides bases : Paysanne et Mineure. J’aurais pu m'arrêter à ces pratiques mais j’avais pris goût à dérober autrui, chose que je pratiquais comme un jeu.

Quelques mois de dur labeur plus tard, je me sentis prête à reprendre mes mauvaises habitudes. Mes nouvelles compétences me permirent de vivre et non plus de survivre. Après quelques mois d’activité, le temps de se faire des clients, ce fut même bien plus rentable que de casser des cailloux et de faucher du blé. Au fur et à mesure des années, je continuais à m’améliorer pour finalement devenir mercenaire. C’est à ce moment-là que j’ai arrêté de voler pour moi et que j’ai commencé à le faire pour les autres. Au cours d’une mission, je mis la main sur une arme magique permettant à son porteur d’incarner son ancien possesseur. Et… j’ai eu un déclic. Ce genre d’objet peut m’aider à mener à bien mes petites affaires. J’ai donc commencé leur recherche en parallèle de mes activités. Durant cette même année, je vécus seule afin d’éviter les faux amis pouvant dénoncer contre une poignée de kamas. C’est ainsi que je me consacrais à mon business. Il me plaisait et me rapporter. Que demander de plus ? Seulement, plus le temps passait et plus ma paye augmentait… les risques également. Et ce qui devait arriver arriva.

Une offre impossible à refuser m'apparut. Un client demanda de voler un bijou au château de Bonta pour un très bon prix. A mon arrivé, je ne vis personne à l'entrée. J’ai donc pensé à un tour de garde et je me suis précipitée afin de profiter de ce moment d'inattention… qui n’en était pas un ! Les gardes, cachés, m’ont attrapé avec une facilité déconcertante.
J’étais folle de rage contre moi-même et j’eus tout le temps de m’en vouloir durant mes six mois de geôle. En effet, au bout de cette période on me proposa de travailler pour Bonta en échange de ma liberté. Ce que j’ai fait pendant un an et demi. Seulement, je ne reçois plus de mission depuis quelques mois et après questionnement j’ai appris que je risquais de ne plus en avoir, la paye avec évidemment. Aujourd’hui encore, je n’en connais pas la raison.
J’ai donc repris les métiers de récolte mais l’aventure et le risque me manquent. Et si j’ai bien appris une chose c’est qu’il vaut mieux être accompagnée.

Vous ne me semblez pas si différents de moi dans un sens et je pense pouvoir aider un minimum. J’ai pas mal roulé ma bosse (et m’en suis faite par la même occasion) mais s’il y a bien une chose qui me manque en plus de l’aventure, ce sont des camarades sur qui compter. Je sais que mon passé peut vous rendre méfiant et je le comprends mais je suis malgré tout déterminée à vous rejoindre.

Dernière édition par Yunity le Mar 20 Juin 2017 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/fingernico28/videos
Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Re: Je sais pas quel titre mettre (Yunity)   Lun 5 Juin 2017 - 1:16

Ayant eu la chance de côtoyer cette bête de scène qu'est cette sram eau, et vu que sa candidature ne me semble pas trop mal, je suis dans le pour du vote. Et puis une voleuse parmi des pirates pilleurs, la seule différence c'est la quantité d'eau qu'il y a en dessous de nous! Very Happy

Pleutrieur, Petey et Paty
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Je sais pas quel titre mettre (Yunity)   Mar 6 Juin 2017 - 21:19

Salut l'ami ! Ce que tu as déposé ici bas a piqué ma curiosité, et ça c'est un bon point pour toi ! Petite question de mise en bouche cependant, quel âge as-tu désormais ?

Si tu n'es pas trop jeune, on pourrait éventuellement t'accorder un entretien pour creuser la chose et savoir si tu pourras servir à quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Yunity

MessageSujet: Re: Je sais pas quel titre mettre (Yunity)   Jeu 8 Juin 2017 - 8:04

J'ai le même âge que mon perso, donc 20 années !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/fingernico28/videos
Azy-lazs

MessageSujet: Re: Je sais pas quel titre mettre (Yunity)   Ven 9 Juin 2017 - 13:11

Hello,

J'ai bien aimé ton histoire, et j'ai hâte d'avoir un ami pirate pouvant m'épauler pour éplucher les patates avec moi. Je commence à avoir le poignet en feu...
Vite, viens m'aider !!
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Je sais pas quel titre mettre (Yunity)   Lun 19 Juin 2017 - 22:47

Salut, entretien demain soir à 21h30 à la Caravelle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Yunity

MessageSujet: Re: Je sais pas quel titre mettre (Yunity)   Lun 19 Juin 2017 - 23:21

Pas de soucis !
Pleutrieur
Moussaillon

MessageSujet: Re: Je sais pas quel titre mettre (Yunity)   Mar 20 Juin 2017 - 12:26

Je tenterai d'être des votres, je ne veux pas manquer ça quand même, à ce soir donc!  Wink

Pleutrieur, Petey et Paty

Je sais pas quel titre mettre (Yunity)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1