Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event sur Sumens] Tournoi Krosmater: deuxième édition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemeo

MessageSujet: [Event sur Sumens] Tournoi Krosmater: deuxième édition!   Mar 11 Juil 2017 - 1:24

Habitants du monde des Douze,

Votre boutique Krosmaster d'Amakna ré-ouvre à nouveau ses portes de nuit afin de vous proposer sa compétition estivale de Krosmaster. A vos pions et venez défiez les combattants du plateau. La boutique vous prêtera les pions pour la soirée et le tout gratuitement donc nous comptons sur votre présence pour venir vous amuser avec nous! Les meilleurs repartiront bien évidemment avec des prix!

La grande soirée aura lieu le Miordor 18 Jouillier (Mardi 18 Juillet) dans le sous-sol de notre boutique en [5;3] sur votre carte à 21h30. Soyez nombreux!

C'est l'heure du-du-du-du-du-du duel!

Credits image: Ankama
[HRP] Tutoriel : Pour jouer à Krosmaster :

Il vous suffit d'aller sur le site officiel d'Ankama de Krosmaster dont voici le lien :

http://www.krosmaster.com/fr

Mode d'emploi :

- Cliquer sur l'onglet ' Jouer '.
- Télécharger le jeu sans créer de compte et l'installer.
- Entrer vos identifiants d'Ankama pour vous connecter.
- Effectuer un tutoriel qui prend 20 à 30 minutes. Conseil : veiller à l'avoir déjà fait avant le début de l'animation.
- Le tutoriel ne peut être évité. Il permet de gagner des figurines pour jouer directement.

Ensuite, pour jouer contre un ami, il vous suffit de cliquer sur "Jouer", puis "Arène", "Défi" et enfin "Défier un ami". Il suffira d'écrire le pseudo du compte (et non du personnage IG) de la personne que vous souhaitez défier et à la condition que l'autre personne soit connectée, le combat se lancera.

Il n'est pas obligatoire que toutes les figurines ennemies tombent pour remporter la victoire. Si vous n'avez jamais joué, rassurez-vous! Moi non plus! Enfin, quelques parties pour préparer cette animation mais c'est tout. Puis ce sera le cas pour bon nombre d'entre nous. Dernier détail qui a son importance : Pour enlever le mode plein écran et ainsi pouvoir RP sur Dofus en même temps, il suffit d'appuyer sur "Echap", de cliquer sur "Affichage" et de décocher "Mode plein écran".

Donc n'hésitez pas à venir tenter l'expérience! Au mieux vous découvrez un jeu sympa, au pire vous participez à cette animation avec le sourire et vous désinstallez le jeu après. Puis vous faites des trucs chouettes sur Hel Munster, je dois relever la barre encore plus haute![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Azy-lazs

MessageSujet: Re: [Event sur Sumens] Tournoi Krosmater: deuxième édition!   Mar 11 Juil 2017 - 16:42

Hello ! 

Ton animation a l'air chouette, si j'ai le temps mardi prochain je passerai sur Sumens afin de participer à celle-ci.
Mais je ne garantie rien malheureusement. :/

Bisous.
Nemeo

MessageSujet: Re: [Event sur Sumens] Tournoi Krosmater: deuxième édition!   Sam 15 Juil 2017 - 9:16

[HRP] Heya!

Merci! T'inquiètes, je comprends ce que c'est. Je ne me suis pas connecté depuis quelques jours parce que je suis TRES occupé cette semaine mais je serai vraiment plus libre à partir de dimanche. Franchement, à la dernière édition, nous n'étions que des débutants. J'ai seulement passé le tuto et c'était juste une soirée un peu différente, c'était pas mal n_n. Vous êtes tous la bienvenue, on devrait bien rire!

A la prochaine!

[/HRP]
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: [Event sur Sumens] Tournoi Krosmater: deuxième édition!   Dim 16 Juil 2017 - 10:31

Salut !

C'est sympa de venir nous proposer ceci. Il est très agréable de voir que des têtes « nouvelles » sont aussi prises de la même envie que nous autres : changer un peu le quotidien. Bon courage pour ton animation, j'espère qu'elle rencontrera le succès qu'elle mérite et que tu seras fier d'avoir mené à bien ce projet ! C'est tout le mal que je te souhaite. 

Si j'ai un peu de temps, ce que je ne peux te garantir, je tenterai de passer, ne serait-ce que pour assister au spectacle et t'envoyer un sac d'ondes positives !

Puisque nous serons amenés à nous recroiser à l'avenir, j'en suis sûr, il ne me reste qu'à t'encourager à poursuivre tes projets, même si d'autres te raillent, même s'ils t'ignorent, même s'ils te dénigrent. Ce que tu as envie de faire, c'est pour toi et pour ceux qui veulent partager de bons moments à tes côtés, les rabat-joies n'auront que faire de tes efforts, alors n'y prête pas attention. 

Bon succès pour l'event !

A très vite Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Nemeo

MessageSujet: Re: [Event sur Sumens] Tournoi Krosmater: deuxième édition!   Dim 16 Juil 2017 - 23:33

[HRP] Haha! Je fais des animations depuis quelques années maintenant mais il est vrai que j'ai dû m'absenter de Dofus quelques temps. Mais merci de tes encouragements, ça fait vraiment plaisir! D'habitude, ce genre d'animation ne rencontre pas beaucoup de succès parce qu'il faut télécharger Krosmaster Arena mais quelques personnes m'ont demandé une seconde édition. Et j'aime bien les petites animations aussi. Ça donne plus de libertés. On verra bien! Mais vu que vous semblez vraiment aimer le RP, il aurait été bête de ne pas vous inviter. Puis cela permet à tous les rôlistes de tous les serveurs de se battre à armes égales, haha! [/HRP]
Nemeo

MessageSujet: Re: [Event sur Sumens] Tournoi Krosmater: deuxième édition!   Dim 23 Juil 2017 - 11:06

Et c'est un succès grandissant qu'est en train de vivre la boutique Krosmaster puisqu'elle a accueilli deux fois plus de participants que lors de sa première édition! Les joueurs sont venus figurines en main, prêts à en découdre et à faire face au grand Idemorta, champion incontesté de l'édition 646. Comme il y avait 8 participants, il fallait donc trois manches pour les départager (quarts, demi-finales et la finale).

Même si le bruit des batailles pouvait se faire entendre sur le jeu de plateau, la salle retenait son souffle pour savoir qui de ces aventuriers allaient bien pouvoir remporter la victoire. Bon nombre d'entre eux n'avait jamais touché une seule figurine de leur vie; l'un d'entre eux ne connaissait même pas l'existence de notre boutique, c'est pour dire! Toutefois, c'est avec le sourire et dans la bonne humeur que nos jetons ont combattu.

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps! Voici donc les résultats:

Gagant de la finale: Albin
Finaliste: Hemanialys

Demi-finalistes: Idemorta et Odoutovugo

Bons combattants: Latioss, Usagi et Theochaos

Le favoris, Idemorta, n'a rien pu faire en demi-finale contre l'équipe d'Albin, visiblement très forte! Bravo au champion de l'édition 647: Albin! Nous devons aussi faire mention de belles révélations comme la finaliste Hemanialys. Merci aux combattants et spectateurs d'être venus à cet évènement que la boutique est fière d’accueillir sous son toit. Krozette vous remercie de votre fidélité et souhaite, sur demande des joueurs, refaire une troisième édition mais cela, ce sera pour bien plus tard! Pour le moment, ce sont d'autres jeux qui vous attendent pour cet été. A suivre ...
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: [Event sur Sumens] Tournoi Krosmater: deuxième édition!   Dim 23 Juil 2017 - 15:54

Je n'étais pas présent mais on dirait que vous vous êtes bien amusés, bravo à toi et merci d'être passé pour nous inviter en tout cas !

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Yunity

MessageSujet: Re: [Event sur Sumens] Tournoi Krosmater: deuxième édition!   Dim 23 Juil 2017 - 23:48

A la fois je suis déçu de pas avoir pu venir et en même temps je trouve cette idée de tournoi géniale  Very Happy
Je n'étais pas présent ce soir là mais si tu le refais un de ces jours tu peux compter sur moi, mon équipe Gein attend ! 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/fingernico28/videos
Nemeo

MessageSujet: Re: [Event sur Sumens] Tournoi Krosmater: deuxième édition!   Lun 24 Juil 2017 - 9:07

[HRP] Merci! Vous êtes de bons rôlistes et j'aime réunir toutes les communautés. Cet été, je suis parti sur une suite de petits jeux. Ce ne sont pas de vraies intrigues mais des occasions pour nous réunir sur un même serveur avec une once de compétition. Mais je prépare une vraie intrigue pour cet été, rassurez-vous, haha! Je vous préviendrai! A la prochaine! [/HRP]

[Event sur Sumens] Tournoi Krosmater: deuxième édition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1