Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De la folie d'un vieillard (Ermit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ermit

MessageSujet: De la folie d'un vieillard (Ermit)    Dim 15 Oct 2017 - 14:49

Le Pavé RP:

la candidature au sens stricte du terme:

Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: De la folie d'un vieillard (Ermit)    Dim 15 Oct 2017 - 15:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum, Ermit.

Je viens de finir de lire ta candidature et tout me semble en ordre. Ton récit est plutôt correct et l'argent est toujours une raison valable pour vouloir nous rejoindre ! Je suis soulagé que tu aies choisi de ne pas dévoiler à tes camarades de beuverie toute ton histoire, en entrant trop dans ses détails. Avoir recommencé à zéro dans le jeu (et oublié tous tes précédents acquis) aura généralement du mal à trouver une équivalence crédible en RP et cela s'en ressent notamment à l'écrit lors du passage où tu parles de ta "mort". Heureusement pour toi la folie peut excuser ce genre d'affirmations et tu sembles embrasser le fait d'avoir une arakne au plafond !

Le reste me semble acceptable, certains passages sont peut-être un peu flous mais ce sont des choses que nous aurons l'occasion d'aborder en entretien, si tu en décroches un. Je suis pour ma part favorable à l'idée de te rencontrer en jeu !

Par curiosité, es-tu un ancien joueur d'Hel Munster ou de Goultard ?

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Ermit

MessageSujet: Re: De la folie d'un vieillard (Ermit)    Dim 15 Oct 2017 - 16:17

Merci ! Very Happy

Eh bien nupe, pour répondre à ta curiosité, je suis un ancien de Agride, et je n'ai jamais mis les pieds sur Hel Munster que pour voir un peu l'économie locale (ce qui n'a plus de grande valeure aujourd'hui). Laughing
Azy-lazs

MessageSujet: Re: De la folie d'un vieillard (Ermit)    Dim 15 Oct 2017 - 16:26

Bienvenue sur notre forum ! 

J'ai pu lire (en entier) ta candidature (au passage, merci pour l’épilepsie avec Dumbledore). Alors pour le côté RP, comme je ne suis pas un pro, je ne me permettrais pas de juger celui-ci. Mais j'ai bien aimé ton histoire, elle colle bien avec la notre (au niveau des kamas *_*).

Après le fait que tu recommences à zéro, que tu ne sois pas HL, ça ne me gêne aucunement.

Je suis également pour te rencontrer en jeu, afin d'en apprendre un peu plus sur toi et donner ma décision finale. Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yankee
Consultant

MessageSujet: Re: De la folie d'un vieillard (Ermit)    Dim 15 Oct 2017 - 18:05

Bonjour Ermit,

Je viens moi aussi de terminer de lire ta candidature sans n'avoir rien pu trouver de suffisamment choquant pour m'opposer à un entretien. 
La partie RP est légèrement fumeuse, mais pas complètement incohérente, la partie HRP regroupe quant à elle la totalité les informations demandées à nos candidats. 
Tes motivations ne me semblent toutefois pas limpides, l'entretien sera une bonne opportunité d'approfondir cet aspect de ta présentation.

Ermit a écrit:
"Mon dieu mirez-moi cet homme si sérieux ma foi."
Ermit

MessageSujet: Re: De la folie d'un vieillard (Ermit)    Dim 15 Oct 2017 - 18:18

Encore merci ! ^^

Pour ce qui est de mes motivations, j'en conviens, c'est assez flou, et j'ai un peu de mal pour clarifier ce point, pourtant important, à l'écrit. J'espère pouvoir être plus clair lors d'un entretien que dans un pavé comme celui-ci, et même si c'est pas gagné, je vais faire de mon mieux.  Razz
Yunity

MessageSujet: Re: De la folie d'un vieillard (Ermit)    Hier à 9:54

Salut ! 

Je suis pas bon en RP alors c'est pas mal subjectif ce que je vais dire. Néanmoins, j'ai jamais vu un énu aussi classe ! 
Le mec arrive au calme et fait cramer une taverne puis raconte son histoire, pour ensuite partir tout aussi tranquillement. J'ai imaginé la scène comme un film américain gros budget, je te dis pas ce qu'il se passait dans ma tête  Very Happy

Je me suis pris dans l'histoire et que ça soit dans le RP ou la candidature je me suis bien marré ! J'ai également apprécié les tournures de phrase  Smile

favorable/20 !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/fingernico28/videos

De la folie d'un vieillard (Ermit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1