Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adof - Recrutement pour être Mercenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Lun 4 Juil 2011 - 17:35

Heyllow à tous,
Je me présente, moi c'est Adof (Oui je sais ça ressemble à Hitler mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un Nazi)
Je suis un Xélor tout ce qui à de plus banal, petit, qui aime jouer avec le temps etc...
Je ne suis que level 130, et pour l'instant (04/07/11) je ne suis pas abonné.
A oui, j'allais oublier, je suis un Xélor terre (Bientôt je serai parchoté à 100 terre)

Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine du mercenariat,
mais je pense que ma joie et ma bonne humeur constante pourrait m'être utile.
Je suis extrêmement motivé pour devenir Mercenaire, voilà. (Hop ça c'est fait Wink)
Bon ok, comme je disais précédemment je pense qu'être très joyeux et faire des blagues
peut-être bien pour détendre l'atmosphère, j'aimerais donc vous rejoindre,
bien-sûr je peux toujours aider quelqu'un, ça me permet de me dire que je ne suis pas inutile Wink
Un peu de Kamas non-plus de me font pas de mal.

IRL, je suis animateur sur la radio d'Hel-munster,
je pense d'ailleurs que ça peut servir, que je pourrait aidé en quoi que ce soit sachant que je peux
le dire à l'antenne, je suis aimable, poli, et sadique ^^ (Nan en fait quand je fais des blagues j'embête généralement
les gens, mais ça fait rire Smile)

Je suis disponible très souvent dans la semaine, c'est à dire tout les jours Wink
En juillet c'est pas top car je pars en vacances et tout et tout, mais en Août
je serai plus que disponible.

Rôle Play

"Sort de là ! Sort de là ! Sort de là ! Si tu sort pas je vient de chercher par tes bandelette et
on verra si tu fais encore le mali...
- Mais vient me chercher, je t'attends avec impatience, dit-je avec un léger sourire.
- Oui, j'arrive, tu va moins rigoler.
- Aahahahahh, j'ai le temps alors, tu n'es pas encore là.
- Mais je vais t'étriper toi !
- Bon au lieu de dire des paroles dans le vent et me faire perdre mon temps si précieux,
passe à l'acte un peu !"
Et la, le disciple mercenaire sort son épée, entre dans la pièce où je me trouvé et quand il arrive dans la pièce, il me voit en train de lire le précieux carnet de note de Asce, trouvé par le petit Nath'.
"AHHHHHH ! Comment tu as fait pour... pour...
- Pour ouvrir le coffre ? C'est très simple, aurai-je omis de te dire que j'étais un xélor ?
Ou alors...ou alors t'es bête. Quoi qu'il en soit, étant un Xélor, il me suffit de remonté le temps,
et de remonter précisément au moment ou un mercenaire ouvre le coffre pour y déposer quelques Kamas,
d'ailleurs soit dit en passant, merci pour la kamas, mais revenons au moment ou je mémorise le code du coffre
et je reviens dans le présent pour l'ouvrir. Maintenant si tu veux bien, je vais jouer un peu avec des débutants,
je vais en fait, leur faire peur ahahahh.
- Tu crois que tu va partir comme ça ?
- Mais j'espère bien, d'ailleurs comment te dire... Je suis derrière toi
Le mercenaire n'avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que j'étais déjà derrière lui, c'est beau la puissance
xélor Wink

- Hein ?! Je vais te couper en morceau moi !
- Alalalaaaa... Les jeunes de nos jours, ils se croient surpuissant... Mais j'ai envie de te dire,
avant d'arrivé a me couper en morceau, tu va bien galéré mon petit !
oui enfin la, je crois que j'avait parlé trop vite, parce que le petit mercenaire, il à un bon coup droit,
et qui plus est très rapide; même pour un xélor.

- Mais aïe ! mais t'es pas bien dans ta tête toi ! Tu va m'énervé, et si je m'énerve ça va mal aller pour toi !
- T'en veux encore ? dit-il sadiquement.
- Et oh ! on inverse pas les rôles, ici c'est moi le sadique !
Une petite frappe Xelor il à compris... Il tombe à terre mais se relève
- Ça par Crimson Battle la, dit-il
- Tu veux vraiment, vraiment risquer ta place ? Oh allez on va bien rire."
Le combat commence, pendant un petit temps c'est le mercenaire qui mène la danse, mais je fais exprès de perdre,
qu'il se sente valorisé avant que je le ralentisse, que je lui fasse reprendre conscience que le temps ça me connais avec un Sablier Xélor, et enfin, pour l'achevé, Une Frappe xélor faite avec de l'effet puisque quand j'arrive vers sa tête je ralentis, histoire
qu'il voie bien l'action

" Et que ça te servent de leçon, tu es à terre, sans ton épée qui est loin au fond de la pièce, essoufflé, affaibli,
tu n'es qu'un moskito que j'aurai écrasé.
et la à ma grande stupéfaction...

A suivre...

PS: J'espère que ce RP, ou plutôt cette partie de RP vous aura convaincu, je rajoute encore une fois histoire d'insister,
je suis TRÈS TRÈS motivé pour devenir Mercenaire.

Dernière édition par Adof le Dim 23 Sep 2012 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Lun 4 Juil 2011 - 23:35

Et la à ma grande stupéfaction, le mercenaire disparu, Pouf comme par magie
"Que...Que...Queeee.... QUOI ! Nan mais... Hein ?!"
- Et p'tit gars t'a quand même pas cru que tu allez m'avoir, moi ?
- T'es qui ? Ou tu te cache ?
- Je suis partout, même là ou tu ne le croit pas, dit-il avec sarcasme.
- Joue pas à ça avec moi !
- Jouer... Jouer... Avec tes nerfs oui Wink
- Ça ne me fait pas rire.
- Dommage...
- Bon tu sors, ou je remonte le temps jusqu’à ton arrivé ?
- Oh, tu peux essayer, mais je suis la depuis bien plus longtemps que tu n'le crois.
- HaHa' allez sors Asce.
- Hein ?! mais, comment a-t-il su ? Qui te dis que je suis Asce ?
- J'ai lus beaucoup de récit sur toi, comme quoi tu à été enfermé pendant 30 ans dans les prisons d'Alister,
que tu es un Professeur, que tu a forcé Easu à te rejoindre, que tu à crée les Kipages, que tu n'a peur de rien;
même devant la garde rapproché d'Alister, que tu es capable de tout avec ton double, j'en viens donc à dire,
que tu es Asce parce que ton double, déguisé en mercenaire de garde, quand je l'ai tabassé, à disparu,
mais par la pensé, car c'est ton double, tu as su qu'il se passait quelque chose, et tu es arrivé incognito,
sans que je te vois, tu es maintenant invisible, c'est aussi simple que ça.
- Tu sais, supposons que je soit un Sram, je ne suis pas le seul du monde des douze à être mercenaire.
- Dans la maison des Kipages ? Si.
- Quelle forte déduction."
Asce sort à ce moment de son invisibilité, et apparaît derrière moi
"D'habitude, ce petit tour marche à la perfection, mais qui es-tu pour en savoir tant sur moi ?
- Il suffit de se renseigner, ce n'est pas bien compliqué, beaucoup de récit parle de toi, notamment, le carnet de note.
- Tu va me faire croire que tu as eu le temps de le lire en 30 seconde le temps que mon double entre ?
- 30 seconde pour TOI... Mais peut-être pas pour moi.
- Oh, tu as l'air très malin et à ce que je voit, tu as toujours quelques répliques sous tes bandelettes.
- Exacte, et je suis aussi très motivé pour devenir mercenaire.
- Hum... Tu pense qu'en pillant le coffre, et la maison ça va t'aider ?
- Peut-être que c'était juste pour me faire remarqué...
- Moi aussi je peux me faire remarqué, tu n'y verra que du feux"
Asce à ce moment, sort une dague, s'avance vers moi, et me coupe, malgré mon ralentissement je n'ai pas eu le temps d'anticiper, ce Asce est très rapide, mais face à un Xélor il ne peut pas grand chose.
Asce frappe avec Dague.
Adof esquive et se téléporte derrière Asce
Asce avec ses réflexes se retourne Illico et tente de couper Adof
Adof ralentis Asce qui n'arrive pas à le couper, Adof Frappe de Xélor
Asce est sonné, mais il se dédouble.
Adof est perdu
Asce arrive derrière lui et le prend "en otage"

"Ahahah, tu ne fais pas le poids face à un Sram d'exception !
- J'abandonne... Mais sache que je veux tout de même devenir Mercenaire,
et si il faut que je tue tout les membres un par un des Kipages je le ferai, je
ne suis pas Diabolique à l'origine sinon je voudrais être Pirate, mais je pourrais
faire n'importe quoi pour parvenir à mes fins.
Sur ce, je te souhaite une bien bonne journée, et sache que je reviendrais pour savoir
ta réponse."
Asce n'eu pas le temps de répondre que je me téléportais loin, pour seulement quelques jours avant de
retrouvé Easu et Asce, pour leur réponse.

____________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________

La c'est Hors RP, juste pour préciser que justement j'ai fais volontairement 2 parties, L'une ou je présente mon perso et moi sous forme de, euh... présentation Wink
Et l'autre ou je fais le RP.
J'ai fais 2 parties pour que vous voyer qui je suis, et que vous voyer ensuite mes écritures.

Cordialement,
Adof
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Lun 4 Juil 2011 - 23:55

Bonjour Adof.

Je vois que tu as fourni un grand effort sur le côté RP en créant un assez long récit. Tu nous expose ton désir de nous rejoindre, c'est visible et tu veux montrer que tu est fort.

Cependant attention, ici tu as fait parler Asce. J'ai pu voir sur d'autres candidatures que nos Chefs Asce et Easu n'aiment pas être mis en scène de cette façon, ni qu'on les fassent parler.

Aussi, petit détail qui peut sembler stupide de ma part de soulever, mais dans ton RP, tu met en scène Asce. Or, tu souhaites rejoindre les mercenaires. ne devrait-tu pas plutôt t'adresser à Easu pour une requête d'admission ?

Dernier avis qui est par contre un peu négatif ici, tu vantes beaucoup tes pouvoirs de Xélor, mais si ceux-ci étaient si puissants, ne penses tu pas que cela pourrais être dangereux ? Sinon il serais simple de revenir 30ans auparavant découvrir le secret que cache le Roi, ou de trouver le voleur des recherches du Captain.

Ce n'était que mon avis, je laisse mon Chef donner son jugement.

Mes salutations, Demoiseille Zeiilale.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Mar 5 Juil 2011 - 0:35

Greuh... Il m'était totalement sortis de la tête qu'il fallait faire un CV RP. Du coup bah je me réatèle au RP,
avec mon Xélor sarcastique, préparez vos yeux, c'est PARTI !

"Mais lâche moi ! Mais lâche moi !
- Et oh p'tit gars, ici c'est moi qui décide, t'es dans MON territoire !
- Ton territoire, pauvre Naze !
- Aahahah nan mais on croit halluciner, c'est TOI qui me dis ça ?
Ecoute, on va faire vite, car mon temps est précieux, je vais simplement te prévenir,
te dire que si t'approche encore une fois ce temple, je t'explose la face contre toutes ces pendules.
- Mais je suis un p'tit sacri lvl 29, je viens juste pour combattre les dopeuls histoire de me gagner de l'expérience.
- Et moi je suis un Grand Xélor lvl 130 Terre qui est ici pour faire régner la loi ! Alors tu dégage de LA !
Me suis-je bien fait comprendre ?
- Mais je veux XP !
- Bon, aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vais donc compter jusqu'à 2.5, et si tu n'es pas parti quand j'ai fini de compter
je te pète la goule. C'est clair ?
- Tu veux j'appelle mon père ?
- Alalalaaa... Tu es un gentil petit garçon qui appelle son père parce qu'il à peur, mais va-y appelle le, moi je
commence à compter. Zéro... Zéro virgule cinq...
- PAAAAAAPPPPPAAAAAA !!!!
- Un... Un virgule cinq...
Et la un inconnu arrive, mais ça silhouette me paraît familière, son visage est très sombre, d'ailleurs tout est sombre
autour de lui... Je l'interroge, je lui demande qui c'est, aucune réponse, je m'énerve, je lui cri dessus et la, je ne sais
pas comment il à fait d'habitude j'aurai continué à crier comme un dégénéré, mais il à juste serré la main, qui était squelettique
et je me suis tue, je savais qu'il allais parlé, mais j'ai décider de faire comme si je n'étais pas intimidé.

"Qui es-tu pour osé embêter mon fils ?
- Et toi qui es-tu pour osé me prendre de haut ?*
- Ecoute, je vais faire vite pour ne pas te faire perdre ton temps qui t'es si précieux...
- Eh ! Comment tu la connais cette phrase ?
- Je l'ai entendu, dit-il avec le sourire.
- C'est pas possible tu viens d'arrivé.
- Je viens d'arrivé ?! A bon, pourtant il me semblé que j'était derrière toi depuis le début."
Mais comment a-t-il fait ? Je me retourne, il est derrière moi, je me retourne face au p'tit et il est encore là,
il est en double, comme si, comme si...

"C'est ton double à côté de ton fils ?
- Bien, tu es très perspicace.
- Mais, tu suis ton fils de partout ?
- De partout.
- Tout le temps ?
- Tout le temps.
- Hum, tu es bizarre.
- Pas tant que toi ! dit-il avant d'explosé de rire diabolique."
La le sacri enleva son déguisement, son quoi ? déguisement ?! Oui, je suis surpris, mais le sacri est en fait un roublard,
il n'est pas le fils du Sram, il me dit qu'il s'appelle en fait Red-I. Il me dit que le sram aussi s'appelle Asce, qu'il
est Chef Kipages et qu'il est à la recherche de nouvelle personne chaque jours, et qu'il me traquait depuis longtemps,
qu'il avait imaginé un stratagème pour me faire parlé, car il croyait que j'avais des infos sur Evan le voleur, et que
je pillais constamment le coffre des Kipages, mais finalement en faisant plus connaissance, j'eu soudain l'envie de faire partie
des Kipages, en tant que Mercenaire.

"Je veux devenir Mercenaire Asce !
- C'est bien d'avoir envie ahaha
- Arrête de me chercher.
- Ouloulou j'ai peur.
- Ok, Crimson Battle ?*
- C'est à toi de voir, si tu n'a pas peur d'être humilié.
- Je vais te pété la goule tu va moins rire !"
Puis on commença à se battre, Asce comme tout les Sram se mis invisible dès le début, puis moi je me transforma en momie,
le combat resta figé pendant quelques temps, Asce invisible, moi presque immortel, puis petit à petit ça se débrida,
Asce essayer de me daguer coûte que coûte, mais grâce à mes ralentissement en masse, je pouvais anticiper tout ces faits et gestes, mais la Asce joua très bien, il se dédoubla, mais si vite que je n'y vis que du feux, et arrivé derrière moi en un instant il fit:

"Je te tue maintenant ou on attend ?
- Asce, ne me tue pas, je ferai un très bon mercenaire
- Mais je n'en doute pas tu à l'air déterminé, sauf que... t'a l'air très diabolique
- Et bin ? toi t'es un pirate ça vaut pas mieux !
- Hum... bien envoyé celle-ci Wink
- Téléportation Ah ! tu l'avais pas vu elle !
- C'est bien t'es devant moi, et ?
- Et je peux te tué.
- Bah vas-y."
Pif, Paf, Pouf Asce ne s'aperçu de rien, mais petit à petit, il se sentait vidé, vidé d'énergie...
"Voilà, si je continu à te vidé de ton énergie, ou plutôt à te la volé, tu va mourir.
- Rend moi mes PA, mon énergie !
- Alors, je vais arrête de te volé, et je vais disparaître, quand je vais revenir, d'ici quelque jours, je VEUX une réponse
sur le fait que je veuille devenir mercenaire, plutôt positive la réponse bien-sûr Wink
Je t'aide à prendre ta décision, je veux être mercenaire pour voir ce que ça fait déjà Wink je ne l'ai jamais été,
et aussi je veux l'être pour aider les gens, en les dépouillant le plus possible Smile
Sur ce mon p'tit gars, A+
Asce ne prit pas la peine de répondre, je disparu, dans la pénombre, dans l'espace temps pour revenir, quelques jours après...

PS: Voilà mon CV RP, je pense que j'ai dit le principal.
Merci de vos futurs réponses.

Cordialement,
Adof
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Mar 5 Juil 2011 - 0:37

Une réponse encore très pertinente de ta part Zou.

Effectivement, tu as l'air très motivé, mais en aucun cas tu ne peux intégrer un membre des Kipages (qui n'est pas consentant au préalable) à ton BG, car cela modifie alors le sien.

Je n'ai pour ma part pas du tout le souvenir de cet incartade.
De plus comme la soulignée Zou, il y'a quelques incohérences dans ce BG. (Cela dit, tes pouvoirs ne sont peut être pas aussi grands que cela le laisse paraitre)

En enfin, tu as oublié une chose cruciale à cette présentation. Ton CV-RP.

Pour l'instant c'est un refus. Je vais laisser Easu intervenir au cas où, mais je ne pense pas que son avis soit différent du mien sur ce coup là.

/Message pour tous les candidats/

Sachez tous que ce que vous faites de vos vies IRL, l'âge que vous avez ou même le lieux ou habite votre grand mère importe peu au Capitaine que je suis.
Ce que je veux savoir c'est qui vous êtes IG RPment parlant.

Par exemple, le fait de donner son âge lors d'une présentation ne peux à mon sens que nuire à votre image. Car même si je ne fais aucune différence entre les individus quel que soit leur âge, inconsciemment, cela peut tout de même jouer sur ma façon de lire un parchemin.
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Mar 5 Juil 2011 - 0:44

Zeiilale, je vais répondre tout simplement Wink

1. Cependant attention, ici tu as fait parler Asce. J'ai pu voir sur d'autres candidatures que nos Chefs Asce et Easu n'aiment pas être mis en scène de cette façon, ni qu'on les fassent parler.
Je le sait, et j'ai pris un risque en faisant ça, j'assume.

2. Aussi, petit détail qui peut sembler stupide de ma part de soulever, mais dans ton RP, tu met en scène Asce. Or, tu souhaites rejoindre les mercenaires. ne devrait-tu pas plutôt t'adresser à Easu pour une requête d'admission ?
Easu est le Chef Mercenaire je suis d'accord, mais je préfère comment dire, m'adresser au "Grand Parton" directement Wink

3. Dernier avis qui est par contre un peu négatif ici, tu vantes beaucoup tes pouvoirs de Xélor, mais si ceux-ci étaient si puissants, ne penses tu pas que cela pourrais être dangereux ?
Non, je m'en sert bien, et je les maîtrise parfaitement. Je ne m'inquiète pas.

4. Sinon il serais simple de revenir 30ans auparavant découvrir le secret que cache le Roi, ou de trouver le voleur des recherches du Captain.
J'étais la surtout basé sur l'envie d'être Mercenaire, et j'ai voulu laissé le fait que les 30 ans son bel est bien passé, j'ai voulu
garder ce fait et je n'ai pas voulu trifouiller dans la passé, mais je précise que la je voulais simplement me faire remarqué comme je le dis, et montrer que je peux avec mes pouvoirs, faire beaucoup de choses (notamment quand je joue avec les nerf du mercenaire, à jouer avec le temps lui prouver que j'en suis capable)

Voilà, j'espère avoir bien répondu Wink

Cordialement,
Adof

Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Mar 5 Juil 2011 - 0:56

Je vais répondre à Asce par ça:

"Adof, réveille toi, réveille toi !
- Hein quoi ?
- Réveille toi tu va être en retard pour ton cours de temps.
- Oh je te raconte pas, j'ai rêvé d'un super truc, que je parlé à Asce, qu'on se combattait et tout,
et que je lui demandé de devenir Mercenaire.
- je sais que tu à très envie de devenir Mercenaire en ce moment Adofinou, mais au lieu de rêvé,
va voir directement ce Asce.
- Ok Maman, j'y vais, à ce soir.

Quelques heures après le cours...

"Bonjour, Asce.
- Bonjour.
- J'ai laissé un parchemins dans votre glouto à parchemins, si vous pouviez le lire un de ces quatre ça serait cool Wink
- J'ai commencé à le lire, mais la je suis occupé.
- D'accord, je vous renverrai un Tofu Voyageur d'ici peux.
- Bonsoir.
- A+"

Voilà je pense que grâce à ça je me sort un peu du pétrin.
J'ai donc rêvé, c'est pour ça que mes RP ne sont pas réalistes, mais quand je suis avec Asce par
Tofu Voyageur, cette scène c'est passée, il pourra vous le confirmé, ce ne sont pas les paroles exactes,
mais je l'ai réellement MP, en lui disant que j'avait poster ma candidature sur le forum.

Cordialement,
Adof
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Mar 5 Juil 2011 - 12:52

Re-bonjour. Je vais donc faire un CV-RP REALISTE qui concernera donc que moi
pour ne pas risquer d'être dans le faux de vos BG:

Bonjour, vous entrer dans le simulateur virtuel de pensé, ici vous serez transporté grâce à vos
pensés, dans le monde des Douze. Pour commencer je vais vous demander quel pseudo aimerait-vous ?

- Hum... Adof, c'est à la base Dofus, que je pourrait transformé ça ferai Dofa, puis je ferai quelques anagramme = Adof.

Bien, je vous demande ensuite votre Race ?
- Euh quelle race joue le plus avec le temps, si il y'en à une bien sûr.
Les xélor, ils sont réputés pour pour jouer comme bon leur semble avec le temps. ils sont les maîtres du temps.
- Et bien je vais choisir cette race.

Ensuite, pour facilité votre intégration, vous allez être simulé avec un niveau. Lequel aimerait-vous ?
- Je m'en fiche du niveau, mais plus que 100.
Et bien nous dirons: 130.

Quel élément aimerait-vous ?
- Euh... élément ?
Bah oui, t'es bête ou tu comprends pas ?!
- Eh oh ! Tu va te calmer mon gars ! C'est pas toi qui fait la loi !
Euh... ici, SI, sachant que c'est moi qui te simule, JE fais la loi, alors tu te TAIS ! Compris ?
- OH !!! Je fais ce que je veux d'abord !
Ok on va voir, je te met Terre maintenant tu te débrouillera avec ça !
- Et mais je voulais chois...
CON-TI-NU-ONS !

Comme tu es un nul, je suppose que tu n'a aucune expérience dans le mercenariat, mais si tu devrais pas un hasard quelconque
te retrouver mercenaire, qu'est-ce qui te motiverait ?

- Bah, euh... dans la bible c'est écrit que...
OPOPOPE ! On ne TOUCHE pas à la bible, je te connais tu va faire des blagues pourrie.
- Bon, mon père me répété sans cesse, si tu peux aidé ton prochaine aide le, mon père c'était Jésus...
BON T’ARRÊTE MAINTENANT !
- Bon ok, je me calme, donc si je suis mercenaire, je pourrait aidé le gens (ahaah ça me fait toujours rire cette phrase Wink
je pourrais aussi car en ce moment ma bourse de kamas est vide (enfin j'imagine qu'en me simulant tu va vidé ma bourse Wink)
et je me trouva fort dépourvu lorsque la bise fut venu, donc en étant mercenaire, je gagne des kamas, et j'aide les gens (ahahah
ça me le fait à chaque fois).
OK, bah dis donc t'en à mis du temps, mais qu'est-ce-que tu piaille toi !

Normalement la tu dois te décrire mais on va sauté cette étape, on a TOUS vu que tu es un:
- Sadique
- Sarcastique
- Narcissique
- Égocentrique
- etc...

Puis bon, tes disponibilité après, je vais répondre pour toi, tout les jours, mais plus en Août parce que
j'ai pas envie de te simuler avant, mais comme je suis sympa, je veux bien te simuler jusqu'à Samedi 09/07/11.

Voilà on à enfin fini, maintenant si tu veux rajouté quelque chose...
- Oui, je veux rajouté que des fois, ça m'arrive de parler tout seul...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, je pense que la j'ai tout fait correctement, et je tiens a dire que quand je dis,
je parle tout seul, c'est que en fait, la je me parle à moi même donc pendant toute ma présentation,
les questions c'est moi qui me les posent à moi, puis après je me réponds à moi même, si vous voyer ce que
je veux dire Wink

Easu
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Mer 6 Juil 2011 - 1:18

Bonjour.

Ce dernier essaie n'a selon moi rien à faire ici ^^'

Pour ce qui est du reste, on peut clairement voir que tu es motivé.
Comme l'a souligné Asce, nous ne voulons pas être intégré à vos BG mais tu t'es étonnamment bien rattrapé par la suite. (de "Adof réveille toi à ...cordialement")
Mon avis reste donc mitigé.

En revanche, l'argument que tu donnes à Zeii quant à ton pouvoir que tu préfère brider, il ne me convient pas.
Comme l'a dit Zeii, une fois dans le clan, si tu en as le pouvoir nous te demanderons de remonter le temps et de nous ramener le manuscrit.
Chose que tu ne peux évidement pas faire.

Un CV RP n'est pas une histoire RP. Le role play n'est pas seulement le fait de raconter son histoire. C'est le fait de vivre son personnage.
Un CV RP c'est donc le CV de ton personnage (regarde sur le net).

Fait moi un beau CV-RP (c'est simple un CV pas la peine de faire compliqué). Arrange moi cette histoire de pouvoir et nous en reparlerons.
Je laisse donc le sujet ouvert au cas ou tu voudrais retenter ta chance.

Ah et s'il te plait, évite de conjuguer les verbes du premier groupe comme un poisson X) (je mangeais =/= je mangé) c'est LA faute qui nous met le plus en rogne.

A part ça, je trouve que tu maitrise le RP à merveille. (pour ce qui est de l'écrit en tout cas)
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Mer 6 Juil 2011 - 13:59

D'accord, il faut donc que je... euh que je ne parle pas trop de mon pouvoir, ou
plutôt de ne pas en parler d'un pouvoir ÉNORMÉMENT puissant.
Ensuite je ne vous fais pas parler, mais si j'ai bien compris se que tu me demande Easu c'est
de me présenter le plus simplement possible en incarnant mon personnage, donc
je n'aurai pas la possibilité de vous faire parler, à moins que mon imagination divague, mais
je vais me concentrer Wink
Voilà donc,
MON CV-RP:

Dernière édition par Adof le Jeu 11 Mai 2017 - 15:32, édité 1 fois
Easu
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Mer 6 Juil 2011 - 15:52

Et bah voila !! Smile
Passe me voir ce soir au bateau des Kipages. Vers 23h00.

Pour ce Qui est de ton immense pouvoir, je tiens a nous excuser.
Effectivement, le RP est fait pour rêver et s'inventer une vie "extra-ordinaire" et nous n'avons pas le droit d'interferer dans ton BG.

Cela dit si ton pouvoir n'a aucune contrainte alors tu es bel et bien l'être le plus fort au monde. Et passer ton temps avec de simples mercenaires ne t'est d'aucune utilité. Aussi, tu ne pourras perdre aucun combat et tu pourras récupérer le manuscrit.

Tu penses bien que c'est impossible et donc voila ce que je te propose:

Trouve une contrainte qui t'empêche d'utiliser cet immense pouvoir comme bon te semble.
Exemple : l'utilisation de ce pouvoir détériore gravement et irrémédiablement ta santé ou réduit considérablement ton espérance de vie.

De cette façon, le fait que tu ne l'utilses que rarement (sauver ta vie ou celle d'un proche) serait tout a fait compréhensible.

Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Mer 6 Juil 2011 - 17:15

D'accord, et MERCI !!!
Donc rendez-vous à 23h00.

Pour ce qui est de mon pouvoir, j'ai pris ton idée en compte mais je l'ai
remis à ma sauce Wink voilà donc:

Mon pouvoir est puissant mais lorsque je l'utilise, je perd quelqu'un qui m'es (oulah je suis pas sur ^^)
cher, et si j'utilise mon pouvoir mon sauver cette personne, JE me détruit, je m'affaibli, et je perd de
l'énergie, de la force, ET de la puissance sur mes pouvoir, si la chaîne se reproduit donc trop souvent,
il arrivera un moment, ou'... je n'aurai plus de pouvoir. Donc, j'utilise mes pouvoirs très rarement et que dans le cas
ou c'tes l'extrême urgence, je ne peux rien faire d'autre.

J'espère que cette solution vous conviendra.
Easu
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Mer 6 Juil 2011 - 17:45

Hum... Pour ce qui est de la perte de pouvoir, je suis pour.
Mais pour la perte de l'être cher, il y a beaucoup d'autres choses a préciser pour que ce soit valide.
Par exemple, si tu sauves ta vie grâce à ce pouvoir, une personne que t'aimes va mourir et si tu le réutilises pour la sauver, tu perds un peu de tes pouvoirs. Jusque la on est d'accord. MaIs désigne et tu la personne en question ?

Le hazarre ?

Et pourquoi le fait d'utiliser ton pouvoir tuerait une autre personne?

Bah c'est comme ca ?

-Non il faut étoffer sinon ca devient de la science-fiction :p

Exemple : tu as fait un pact avec un démon. Il te confère ces pouvoir et en échange prend la vie d'un être cher.
Si contrecarres son "homicide", il te retire une partie de tes pouvoirs. En punition.
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Mer 6 Juil 2011 - 23:14

Déjà, nous pouvons utiliser le fait que je sois Bontarien, par exemple:

Un jour lors d'une violente dispute, avec mon amie -comme des dispute entre amis-
cette dispute a dégénéré et, plusieurs objet volèrent, notamment: Une dague.
Cette dague m'arriva droit dessus, en plein dans la poitrine, lorsque je commencé à
me sentir aspiré vers le haut pour rejoindre le Dieux xélor, quelqu'un apparut,
au début je n'y prêtais pas attention, puis il commença à me parler,
et au bout de quelques minutes, il me proposa un marché, maintenant je
définirai ça plutôt comme un "Pacte". Je compris aussi grâce au Pacte, que
cette personne était un Brâkmarien de la pure espèce, voici donc le Pacte:
D'abord je précise quand même que je me croyais presque mort et que j'aurai
pu tout accepter, mais ce pacte la... j'aurai du m'en méfier, je n'avais pas de pouvoir
et ce Brâkmarien s'en aperçût, il me proposa donc, de travailler pour lui pendant
quelques temps, de me faire revivre et de m'offrir des pouvoir SURPUISSANT,
mais en contre-partie, je devais donc, travailler pour lui et si j'utilisais mon pouvoir
quelqu'un qui m'es cherche meurt, cette personne est désigné au hasard (ou plutôt
au hasard du Brâkmarien), quelques années plus tard je fini pour travail pour lui
mais un Brâkmarien dans l'âme ne dis jamais tout, il m'avais donc caché que
ces pouvoirs me resterai à vie et la condition... Avec.
Je me retrouve donc aujourd'hui encore, à devoir faire très attention, et utilisé
rarement mes pouvoir. A aussi, si je les utilise et qu'une personne meurt ET que je
la sauve... Alors la, je perd une partie de ces pouvoirs. La solution serait de
tout utilisé mes pouvoirs, et de sauvé tout les personne, ainsi je n'aurai plus de pouvoir
et donc le pacte serai rompu, or, ces pouvoirs, me seront très utile lorsque
le jour fatidique de la mort de mes parents arrivera; Alors je garde mes pouvoirs
malgré les lourdes conditions...
Voix du Clan

MessageSujet: Re: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Jeu 7 Juil 2011 - 2:22

Pwa... y'a quoi... 3 points. T'es un grand malade tu le sais ça?
Heureusement que j'ai pas lu ça avant l'entretien ça m'aurait refroidi XD.

Enfin bref. J'ai pas tout tout bien capté mais ok.

Félicitation pour ton intégration au clan.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net

Adof - Recrutement pour être Mercenaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1