Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adof - Recrutement pour être Mercenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Adof - Recrutement pour être Mercenaire.   Lun 4 Juil 2011 - 17:35

Heyllow à tous,
Je me présente, moi c'est Adof (Oui je sais ça ressemble à Hitler mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un Nazi)
Je suis un Xélor tout ce qui à de plus banal, petit, qui aime jouer avec le temps etc...
Je ne suis que level 130, et pour l'instant (04/07/11) je ne suis pas abonné.
A oui, j'allais oublier, je suis un Xélor terre (Bientôt je serai parchoté à 100 terre)

Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine du mercenariat,
mais je pense que ma joie et ma bonne humeur constante pourrait m'être utile.
Je suis extrêmement motivé pour devenir Mercenaire, voilà. (Hop ça c'est fait Wink)
Bon ok, comme je disais précédemment je pense qu'être très joyeux et faire des blagues
peut-être bien pour détendre l'atmosphère, j'aimerais donc vous rejoindre,
bien-sûr je peux toujours aider quelqu'un, ça me permet de me dire que je ne suis pas inutile Wink
Un peu de Kamas non-plus de me font pas de mal.

IRL, je suis animateur sur la radio d'Hel-munster,
je pense d'ailleurs que ça peut servir, que je pourrait aidé en quoi que ce soit sachant que je peux
le dire à l'antenne, je suis aimable, poli, et sadique ^^ (Nan en fait quand je fais des blagues j'embête généralement
les gens, mais ça fait rire Smile)

Je suis disponible très souvent dans la semaine, c'est à dire tout les jours Wink
En juillet c'est pas top car je pars en vacances et tout et tout, mais en Août
je serai plus que disponible.

Rôle Play

"Sort de là ! Sort de là ! Sort de là ! Si tu sort pas je vient de chercher par tes bandelette et
on verra si tu fais encore le mali...