Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ayé cap'tain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yumishi
Ancien Kipage

MessageSujet: ayé cap'tain!   Mar 5 Juil 2011 - 14:47

Tout a commencé il y a de cela 19 ans, les troupes d’Oto Mustam avaient décidé de piller mon village. De ce que j’ai pu comprendre, il n’y avait pas vraiment de motivation justifiant cet acte. Seule l’envie de bouleverser la ville de Bonta et ses citoyens leurs suffisait comme excuse.

Durant cette attaque mes parents avaient été faits prisonniers car ils étaient d’importants agriculteurs et ma sœur, salmonella, s’était fait enrôler par les gardes car son caractère leur plaisait. Ils ont tous été emportés car j’étais trop pleurnicheuse. Le bruit que je faisais en pleurant avait révélé aux soldats notre cachette.

J’étais maintenant sans famille et sans maison. J’errais sans vraiment savoir où j’allais, terrifiée à l’idée de me retrouver seule dans une forêt dont je savais dangereuse. Je m’étais trouvée un grand arbre, fissuré par la vieillesse et m’étais blottie dans le trou que formait la fissure. J’avais fini par m’endormir au bout de quelques heures par pure fatigue. À mon réveil des bruits de pas venaient vers moi. Une silhouette humaine s’approchait de ma petite personne. Une aventurière passait par là (une chance!) et dans une grande bonté, elle m’avait emmenée dans un village où une de ses connaissances m’avait prise sous son aile et élevée comme si j’étais sa fille.

-des années passèrent-

J’avais atteint l’âge adulte et je m’étais entrainée ardemment dans le but de pouvoir partir en voyage et peut être retrouver celle qui m’avait sauvée.
En guise de cadeau d’anniversaire pour mes 18 ans j’avais obtenu la permission de partir à l’aventure et vivre ma propre vie comme bon me semblait. Mais il y avait un problème : je n’avais aucun moyen de transport ni d’argent. En tant qu’écaflip je m’étais concocter un petit jeu de chance… qui était… spécial! Je voyageais de ville en ville en pariant sur ce petit jeu tout simple avec divers villageois qui, au final, ont tous été déçus d’avoir fait le pari (normal c’était truqué!)

La route était longue et ardue, retrouver quelqu’un dans le monde des douze, ce n’était pas évident! J’avais parcouru plusieurs villes, ports, citées et de ce fait, avais aussi pu créer plusieurs liaisons. Maisonverte était celle qui m’avait le plus marquée, pour elle, j’avais même arrêté mes petits jeux et gagné mon pain loyalement jusqu’à ce que notre route se sépare. Après cela, j’avais repris mes petites activités…

J’avais pris goût à ce petit divertissement quotidien… j’aimais les gens, j’aimais aussi les surprendre, et j’avais aussi besoin de pouvoir me payer ma petite traite d’alcool quotidienne chaque soir! D’un air joyeux je me promenais dans les villes avec une pancarte « FREE HUGS » pour montrer mon affection au monde. Et je les remerciais de leur affection en jouant les pick pocket. J’aimais aussi jouer dans la finesse. Mes cheveux avaient beaucoup poussé après tous ces jours et mes vêtements ressemblaient maintenant à ceux d’un bouffon vagabond à force d’être recousu ici et là. Je faisais rire les enfants, gagnais ma première paie à la régulière, et m’en fournissait une deuxième un peu plus tard en volant le coffre de la maison.

Peu à peu ma réputation de voleuse s’était mise à se répandre, des affiches étaient désormais faites à mon effigie et je gagnais le surnom de ‘poker face’
Les tavernes étaient les premières au courant des avis de recherche, la plupart ne voulaient plus de moi, et certaines allaient même jusqu’à me dénoncer.

(-hors rp: si vous n'arrivez pas à lire (normal vu mon écriture) y'a les infos plus bas^^-)

Un beau jour je suis arrivée devant la porte de la guilde de celle que je cherchais. Afin de lui faire honneur j’avais arrêté l’escroquerie et l’alcool. J’avais retrouvé une vie stable, Maisonverte a même intégré cette même guilde peu de temps après moi et nous nous sommes mariées. J’ai retrouvé ma sœur, Salmonella pendant un voyage. Et aujourd’hui j’ai une fille de six ans, Hymalia et un fils adoptif, Popkorn qui a sept ans. La belle vie! Mais ma sauveuse, Khalima a été portée disparue il y a peu.

J’entreprends donc une escapade vers les tavernes que je fréquentais dans le temps. Ces endroits sont le paradis des petits curieux, tous les potins y circulent. Un vieil aventurier m’apprend alors l’existence du clan Kipages. Une alliance de pirates de mercenaires, quoi de mieux pour mener à bien mes recherches?

Je commence tout de suite un voyage vers la bicoque du capitaine Asce! Qui sait, un entretien me sera peut être accordé…

*hors RP*

Donc euh… bonjour bonjour! Il parait qu’il faut se présenter? Soit faisons ainsi! IRL, mon nom est Magali (surnom : GAGA… poker face… gaga… *lien* *sors*), j’approche de mes 19 ans. Il n’y a rien que je déteste! (sauf le miel… urk!), mais comme tout le monde ici j’ai mes petites passions^^ j’aime beaucoup dessiner, jouer au badminton, voir mes amis, faire une promenade de vélo autours du lac près de chez moi (superbe a 5h du mat’ lever de soleil et y’a personne! <3) et bien entendu les jeux vidéo! M’enfin j’suis pas très douée pour parler de moi… donc si des questions je suis de toute ouïe!

Aw et un petit rappel pour les aveugles (ha nan vous en faites pas c’moi qui écris mal!) :

IG je m’appelle Yumishi, je suis une écatte de cercle 200, je joue multi élément et c’est une free hug addict! Ma petite écatte n’a pas vraiment d’expérience dans la piraterie elle-même mais a quand même un passé de voleuse. Et ses motivations… bha sauver à son tour celle qui l’a aidée auparavant!

J’espère que la lecture n’a pas été trop longue!

Bises

Yumi’

PS: désolé pour les fautes, j'ai beau faire attention, j'ai pas coulé mon cours de français deux fois de suite pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: ayé cap'tain!   Mar 5 Juil 2011 - 16:36

Bonjour Yumishi,

Personnellement j'aime beaucoup ta présentation, et ta raison pour nous rejoindre me parait excellente. Si le capitaine accepte ta candidature, je serais ravie de t'aider dans tes recherches.
J'avoue également que ton expérience du vol m'intéresse, peut-être pourrons nous comparer nos techniques ?

En attendant la réponse d'Asce, je te souhaite bonne chance pour retrouver ta bienfaitrice.
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: ayé cap'tain!   Mer 6 Juil 2011 - 1:24

Oh oh oh ! J'aime j'aime !

Bien bien, quand es tu disponible pour un entretien?

yumishi
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: ayé cap'tain!   Mer 6 Juil 2011 - 3:24

mercredi et jeudi toute la journée^^ enfin... dépends, j'ai un rhytme de vie assez spécial^^ dis moi si tu est dispo durant cette préiode et si oui, quand et j'serais là!

sur ce, je me retire

yumi'
Voix du Clan

MessageSujet: Re: ayé cap'tain!   Mer 6 Juil 2011 - 10:22

mercredi à partir de 23H?
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net
yumishi
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: ayé cap'tain!   Mer 6 Juil 2011 - 17:33

why not!
Voix du Clan

MessageSujet: Re: ayé cap'tain!   Jeu 7 Juil 2011 - 2:24

Bravo à yumishi qui accède au rang de pirate.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net

ayé cap'tain!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1