Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemis
Consultant

MessageSujet: Candidature de Nemis   Mer 6 Juil 2011 - 0:02

Chers Ecumeurs des Mers,

Ma vie n’est pas faite de hauts faits, d’actes héroïques qui marqueraient le monde et feraient trembler les puissants.
Je prends soin d’éviter les conflits et mon expérience des combats vient avant tout de la chasse.
Osamodas de rang 149, je mène une existence discrète, presque solitaire et je n’aime rien tant qu’explorer les lieux les moins fréquentés du monde des Douze.

Asce et Red s’intéressent à l’histoire de notre monde ? Je me passionne pour sa géographie !

Montagnes, grottes, îles, égouts et souterrains, j’arpente ces terres sans relâches, toujours à la recherche de nouvelles découvertes.

Et oui, je dois l’avouer, cette passion pour l’exploration a été attisée par mon goût pour l’or, les trésors et les pierres qui brillent.
C’est ainsi que j’ai osé m’aventurer au cœur de la forêt maléfique, sans guide, sans carte, sur la seule foi des rumeurs de trésors qu’elle abritait.
Il m’a fallu de la persévérance, des combats acharnés, des heures d’errance pour finir par percer tous les secrets de ce labyrinthe, mais le Dark Vlad y tolère désormais ma présence et je m’y sens un peu chez moi.

J’aimerais penser que je connais l’agencement de notre monde comme personne, mais je dois bien avouer que j’ai encore beaucoup à apprendre. Certains lieux me demeurent encore inaccessibles, protégés par des créatures puissantes, accaparés par Bonta ou Brakmar, ou bien oubliés de tous et conservant encore leurs secrets.
Il me reste encore beaucoup à découvrir et je m’en réjouis !

Grâce aux Kipages, je peux désormais mettre mes connaissances au service des autres Ecumeurs et appuyer leurs recherches.
C’est pourquoi, je viens ici poser ma candidature pour devenir à mon tour Ecumeur des Mers et travailler à vos côtés.

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de Nemis   Mer 6 Juil 2011 - 1:03

Nemis, tout d'abord, je m'excuse.

Tu as dû de toi même prendre l'initiative de te présenter chez les Ecumeurs alors que ta place y est déjà toute désignée.
Effectivement, voilà un moment que je voulais te proposer de te joindre à mes côtés en tant qu'Ecumeuse des mers mais avec la recherche d'Evan qui s'intensifie et la piste du manuscrit qui s'éclaircie, je t'ai complètement négligé.

Nul besoin d'un entretien pour valider tout ça. Tu as dors et déjà prouvé de façon remarquable que tu pouvais être une très bonne Ecumeuse.

Bienvenue parmi les Ecumeurs des mers du clan des Kipages.

Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de Nemis   Mer 6 Juil 2011 - 1:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1