Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.
 
AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Lun 11 Juil 2011 - 19:08

Salutation vieux loups de mer !
pirat

Pour commencer ma présentation, je vais vous raconter ma jeunesse.
Tout d’abord, je suis né à Amakna, d’un père Pandawa et d’une mère Eniripsa. Bien évidement, mon arrivé dans ce monde ne fût pas sans peine, et oui, ma mère connut ses derniers instants en me mettant au monde. Ce malheur rendis mon père alcoolique, mais cela ne lui a pas empêché de m’apprendre la vrai vie, et n’étant que deux à la maison, je fût obligé de travailler dûr.

Mon père m’a donc appris son métier, Pécheur ainsi que Poissonier. C’est d’ailleur lors d’une de ses sorties en mer que le deuxième drame arriva. Nous étions tout deux partis avec le bateau de pèche, mais mon père atteint encore une fois par les vices de l’alcool n’a pas réussi à contrôler le bateau lors que la tempête éclata. Nous avons fait naufrage et ce fût la dernière fois que je vis mon père.

J’ai survécu en m’échouant sur un île déserte durant 2ans en me nourrissant de poissons que j’ai appris à pécher grâce à mon père. Par miracle, un bateau de touriste finit par passer par là et me pris à son bord pour me ramener chez moi. Ayant déjà perdu mes deux parents, je fût de nouveau abattu lorsque j’ai tentais de remettre les pieds chez moi. Ma maison était à présent celle des squatteurs.

J’ai vécu dans la rue, toujours près du port, et à présent je pécher mais je volé également les touristes de passages pour survivre. Un jour, un nouveau bateau était accosté, un bateau de pirates. Tout laissé croire qu’il avait un gros trésors et n’ayant de toute façon rien à perdre j’ai tenté de le voler. Hélas, j’ai étais capturé par l’un d’entre eux pour être présenté au capitaine qui devait choisir ma sanction. Je m’attendais à subir un châtiment comme le célèbre supplice de la planche mais à ma grande surprise le capitaine me donna la possibilité de choisir.
Ainsi il me dit: « Jeune marin d’eau douce, tu souhaites continuer à vivre comme un rat des ports, ou alors tu souhaiterais vivre comme un vrai marin?! ». Je répondis surpris, « Vous.. Vous voulez que je devienne un de vos pirates? », il me regarda en attendant ma réponse, je finis par prononcer un léger « Oui ». Il me regardant en disant de parler plus fort, qu’il n’avait pas bien entendu, et c’est ainsi que je me mis à crier, « Oui!! Je veut être un piraattteee!!!! », « Ainsi, mon p’ti gars, tu es le bienvenu parmis nous, tu sera un des mousses de mon navire! ». Et pour fêter leur nouveau mousse, l’équipage m’offrit ma première mousse qu’ils appelaient un « Grog Maison » , « Ouaaaa ça tape fort Surprised ». J’ai demandais la recette et ils m’ont répondu que c’était avec une moitié de Rhum, une moitié de jus de Kokoko, et une moitié d’Eau de vie …. « Hey mais attendez, ça fait trois moitiés? », « Ahahah, Ouaip! Et c’est ça qu’ié bon! Ahah»

J’ai passé les plus belles années de ma vie, la fête tout les soirs en chantant, la journée à piller les braves gens, je me suis tellement investit dans ma nouvelle activité que le capitaine me nomma second du navire. Je fût reconnu au point que ma tête soit également mise à prix.



Mais ce bonheur, encore une fois, ne dureras pas éternellement. Effectivement, à force de pillage et autres massacres, nous nous sommes fait des nombreux ennemis, et en une semaine nous avons subit de nombreuses attaques, au point que le bateau n’a pas pu suivre la route que l’on c’était fixé. Nous avions perdu nos voiles, ainsi que la barre. Notre bateau n’était devenu comme une ridicule épave dérivant au large. Le temps de la mer eu raison de nous, et ceci entraîna pour moi un nouveau naufrage, et de nouveau je finis par m’échouer sur une île déserte. J’ai perdu tout mes compagnons, les seules survivantes de ce drame fût les bouteilles de Rhum qui ont dérivé petit à petit jusqu’à mon île.
J’ai finis par perdre la raison, en me prenant pour un homme singe, et en me liant d’amitié avec mon fidèle Bono qui me suit encore maintenant.

La seule chose qui me fit reprendre raison fût un autre naufrage, mais cette fois-ci pas le mien, celui d’une jeune Cra qui dériva jusqu’à mon île en tenant son bébé Pandawa dans les bras. J’ai tout fait pour la soigner de ses blessures mais elle ne survit pas, je lui ai ainsi promis avant qu’elle ne se meurt que je veillerais sur son fils, Cobay.

J’ai ainsi pris soin de lui comme mon fils en lui apprenant les choses que je savais et en lui racontant mes diverses péripétie. Je lui ai donc tout d’abord enseigné la sagesse afin que plus tard il puisse faire ses propres choix mais également à boire comme son père et c'est une chose qu'il a très bien appris pirat . Je me mis également à couper du bois pour nous fabriquer un bateau afin de quitter cette île tous ensemble, Cobay, Bono et moi. Cobay a maintenant 16ans, et pour son anniversaire je lui annonce (avec un grand sourire) qu’il doit faire ses affaires car le lendemain nous quittons cette île.

En effet, nous avons quitté l’île en laissant la chance nous guider, et ce fût le cas, nous sommes arrivé au Port d’Amakna avec soulagement. Nous avons joué la débrouille mais en apprenant qu’un clan était présent nous avons décidés de vous rejoindre si vous voulais de nous, nous sommes prêt à prendre le large même si nous sommes à peine rentré!

Ah mais au fait, j’oublié que je ne vous ai pas encore renseigné sur mon nom. Vous pouvez m’appeler Fossile, après tout c’est presque comme cela que le petit m’appel. Et Oui, pour me taquiner il m’appel Vieux Fossile. Et en dernière précision, j’ai appris à être sage et chanceux, mais sans trop oublier mon l’agilité. J’ai beau être plus vieux que lui, je n’en suis pas moins souple pour mon cercle 160 Very Happy



En espérant qu'on ira tous se boire une petite mousse, je laisse cette lettre à vos bons soins rabbit

[HRP: J'ai 20 ans et je souhaite jouer uniquement pour m'amuser et passer le temps, voila qui me semble être un bon endroit Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yumishi
Ancien Kipage
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 12 Juil 2011 - 6:25

pffffft! mon idée le wanted! *chiale pour rien* la meilleur solution ca serait de décuver... ailleurs! è.è (moi ca)

edit : en fait non d'ailleurs! XD mémoire de poisson de base, alors avec de l'alcool ca va pas! red en a fait une avant tout le monde *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemis
Consultant
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 12 Juil 2011 - 9:05

Je ne comprends pas la fin de cette candidature, c'est une double demande d'entrée dans le clan pour Fossile et pour Cobay ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 12 Juil 2011 - 9:27

yumishi : Pardon pour ton idée du "wanted" mais en voyant comme titre Avis de recherche pour les recrutements, c'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensé Razz

Nemis : Pour tout te dire, derrière ces deux personnages ce cache la même personne. Mon personnage principal est Fossile, et Cobay est un personnage de mon deuxième compte que j'ai créé il y a peu. C'est pour cela que j'ai mis que je le considéré comme mon fils IG et que je le prend sous mon ailes pour lui apprendre les choses de la vie afin qu'il choisisse plus tard sa vois à suivre, autrement dit, je le fais xp pour pouvoir plus tard le mettre dans l'élément qui me plaira le plus Smile
( Et que ce soit IG ou IRL j'adore les pandas pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemis
Consultant
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 12 Juil 2011 - 10:07

J'avais compris. Ce que je ne comprends pas, c'est si ta candidature ne concerne que Fossile ou aussi Cobay.
Ton texte est clairement axé sur Fossile, mais à la fin il y a : "en apprenant qu’un clan était présent nous avons décidé* de vous rejoindre si vous voulez* de nous" ; ce qui inclut également Cobay.
Même si Cobay est un de tes personnages (et ton fils RP), je ne pense pas qu'il puisse entrer dans le clan sans déposer une candidature "lui-même".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 12 Juil 2011 - 11:00

Ah d'accord Razz
Et bien il est vrai que je suis plus axé sur Fossile pour vous rejoindre, après tout mon fils n'a même pas encore la majorité. Il lui faut encore m'obéïr pour le moment. Quand il sera plus grand il prendra ses propres décisions, et choisira de lui même à poster sa candidature afin de rejoindre le clan. Evidement pour l'instant, il est un peu timide, il a grandit sur une île où il n'y avait que moi et les animaux, il doit s'habituer à la présense d'autres personnes. En attendant, il me suis un peu partout mais son rève le plus chèr est de devenir un pirate. Oui j'avoue c'est un peu de ma faute, à force de lui raconter toutes ses histoires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemis
Consultant
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 12 Juil 2011 - 11:05

Ah, maintenant tout est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 12 Juil 2011 - 11:30

Heureux d'apprendre que ma réponse est satisfaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asce
Consultant
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 12 Juil 2011 - 15:13

Owi ! J'aime j'aime ! ^^

Juste une petite critique :p les petites fautes de conjugaison. (tout le monde en fait (même moi) mais celles ci me piquent les yeux à chaque fois : les "é" à la place des "ais" et inversement.)

Quand es-tu disponible pour un entretien?

_________________
Asce, Ex-Capitaine du Clan des Kipages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 12 Juil 2011 - 18:43

Oui je comprend les critiques sur la conjugaison, et je m'en excuse, j'essaye toujours de faire au mieux :s Je vais essayer de faire encore plus attention pirat

( Et sinon en ce qui concerne l'entretien je suis disponible souvent en ce moment du fait des vacances, particulièrement l'après-midi car le soir je suis souvent hors de la maison et le matin je décuve ^^ )
Autrement dit : J'attend votre choix pour le jour et l'heure, Cap'tain!

(Juste une chose, je ne peut pas me connecter pour l'instant car je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis en train de tout installer ainsi que les mises à jours, ce qui prend un certains temps tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Jeu 14 Juil 2011 - 13:07

Cap'tain, Je suis à disposition pour un entretien, j'attend votre choix du moment afin que je puisse vous dire si je peut y être pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asce
Consultant
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Jeu 14 Juil 2011 - 18:07

Hum... que dirais-tu de lundi 22H00?

_________________
Asce, Ex-Capitaine du Clan des Kipages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Jeu 14 Juil 2011 - 18:53

Très bien je serais là, Cap'tain !

(Et si jamais un imprévu devait arriver, je vous tiendrai informé) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Lun 18 Juil 2011 - 22:29

*en sueur et essouflé*
Capitaine, je vous ai cherché tout le long du port mais hélas je ne vous ai pas trouvé.
Donc je laisse ce petit mot sur votre porte pour savoir si vous voulez qu'on prenne rendez-vous pour un autre entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asce
Consultant
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 19 Juil 2011 - 0:26

Oh mon dieu... Je me suis noyé dans l'alcool et je n'ai pas su me réveiller à temps.
Oui, quand cela t'arrangerait-il?

_________________
Asce, Ex-Capitaine du Clan des Kipages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 19 Juil 2011 - 14:48

Je ne sais pas trop, pourquoi pas demain après-midi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asce
Consultant
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 19 Juil 2011 - 17:30

Je ne suis disponible cette semaine qu'à partir de 23h00 le soir (et encore pas tous les soirs)
Demain 23h00?

_________________
Asce, Ex-Capitaine du Clan des Kipages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mar 19 Juil 2011 - 19:49

Un Mercredi Soir ça risque d'être dur, je pourrais être sur d'être la seulement demain dans l'après midi :s
J'informerais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mer 20 Juil 2011 - 20:55

Capitaine, je pense que je pourrais être la à 23h, mais je ne suis pas encore sur, j'attend un appel qui n'a pas l'air de vouloir se faire entendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Mer 20 Juil 2011 - 22:42

Je vais pouvoir être présent à 23heures, dans quel endroit ça serait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asce
Consultant
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Jeu 21 Juil 2011 - 0:05

Fossile passe pirate du clan des Kipages.

_________________
Asce, Ex-Capitaine du Clan des Kipages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fossile
Ancien Kipage
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P   Jeu 21 Juil 2011 - 0:08

Merci beaucoup, j'en suis ravi Capitaine ! pirat
Merci également à Nemis de m'avoir pris en entretien pour mieux me connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin d'un Spécialiste en Rhum? :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» J'ai besoin d'aide merci
» [Résolu] Besoin d'ami(e)s.
» besoin de publicité
» Route du Rhum - 2010 'Virtual Regata'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kipages :: La Caravelle :: Le pont-
Sauter vers: