Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oo-Slyness, un prochain mercenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slyness
Ancien Kipage

MessageSujet: Oo-Slyness, un prochain mercenaire ?   Mar 12 Juil 2011 - 18:50

Bonjour à vous tous qui lisez cette candidature !

Je me présente sous le nom de Slyness, un sram Double élément ,et oui, j'aime la Terre et l'Air ,mais juste un peu plus Terre que l'Air ^^' et son level se situe dans la tranche 180 et + (183 pour être très précis)

Pour ma part, je n'ai eu aucune expérience en mercenariat, donc ceci est vraiment nouveau pour moi. De plus, je préfère aider les gens (Contre quelques kama bien sûr, héhéhé) que de combattre et arnaquer. Mercenaire me va mieux que Pirate, mais passons, j'vais pas expliquer ma vie non plus.

Je cherche un endroit où je peux jouer mon rôle dans une histoire, et ce groupe me passionne. Tout d'abord, Nemis m'en avait parlé vaguement, mais alors très vaguement, mais notre cher Capitaine, Asce bien sûr, m'a donné l'envie de rejoindre ce groupe. La vidéo du groupe m'a encore donné plus envie de vous rejoindre, car je suis sous le charme. Personnellement, ce groupe me permettra de faire quelque chose de mes journées, qui sont juste ennuyeuses ! Enfn, pour terminer, la mort du chef mercenaire me touche beaucoup, même si je ne l'ai pas connu. Ce qui me motive encore pour postuler ici !

Petit message:

"Pour ma petite histoire, je suis un Sram né à Amakna. A l'âge de 10 ans, mon cher père m'offrit mon nom, Slyness, fourbe comme la nuit.
A l'aube de mes 19 ans, mon père et ma mère sont mort à cause d'une maladie, incconu à ce jour.
Après ceci, j'ai combattu dans les rangs bontariens, où j'ai grandi. Peu de temps après, je suis tombé fou amoureux d'une femme qui m'a été donné en traque. L'amour, à l'amour, un sentiment inconnu pour moi. On a fait tellement connaissance,, que nous avons voyagé ensemble pour trouver des dofus. Quand un premier dofus était dans nos main, je décida de lui demander sa main. Elle accepta.
Un Mariage magnifique. Ce qui nous motivas encore plus pour voyager.
Quelque années plus tard, elle m’annonça, après une pause sur la plage d'Otomaï, que j'allais être père. Une joie immense pour moi, mais de très courte durée.
La milice brakmarienne nous captura et leur chef militaire, Emma Sacre, empoisonna ma femme.. Une trajédie pour moi, mais je lui ai fait une promesse: de trouver l'oeuf doré, je veux dire, le dofus Ocre.
Après m'être enfuis, j'ai parcourus le continent à sa recherche, à travers les montagnes des Koalaks, les marécages et surtout mon pays natal: Amakna. Je sais aussi que de nombreuses personnes veulent aussi l'oeuf paternel, mais je l'aurais !"

- Ca c'est bon ça pour postuler, j'adore ! Oh, j'allais oublier !

"Mon père était un ancien pirate, et mon grand-père un mercenaire. Je veux rejoindre les rang du Capitaine Asce !"

- Parfait !!! Mais, je dois préciser ceci:

"Pour Asce: Mon père vous salut, il avait un message pour vous sur le coffre du dofus. Il dit une chose: ""Mon cher Asce, si tu trouves le dofus, bravo à toi, mais si c'est le contraire, bien fait pour toi hahaha!"" Un farceur mon père ? Sans doute.

- Génial *_* Bon, trouver une bouteille maintenant !

*30 minutes plus tard*

- J'ai trouvé, héhéhé !

*Il roule le message, et le met dans la bouteille*

- En espérant qu'il l'a trouve !

*Il jeta la bouteille dans la mer*

FIN

Pour finir, je suis disponible jusqu'au 15 au soir, je m'envole pour 1 semaine de vacances le lendemain ^^
Sur ce, merci d'avoir lut le message !
Slyness, chercheur de dofus et de kamas
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Oo-Slyness, un prochain mercenaire ?   Ven 15 Juil 2011 - 0:12

Un entretien a été passé ce soir. J'accepte donc sa candidature, j'espère que tu fera un bon mercenaire !

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/

Oo-Slyness, un prochain mercenaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1