Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furtis
Ancien Kipage

MessageSujet: Rencontre inattendue    Lun 18 Juil 2011 - 14:22

An 640, dans la soirée suivant l’évasion des prisonniers du niveau 3.

La nuit venait de tomber en ce magnifique soir d’été. On pouvait voir encore les derniers rayons de soleil se projeter sur cette étendue bleue. Le ciel sans nuage prévoyait un temps clair et sans soucis, un temps parfait pour aller naviguer.

Une silhouette se promenait sur les quais, tapis dans l’ombre d’un grand bâtiment. A ses pieds on pouvait y voir les poissons reflétant la lumière des lampes à huile de Manshot. Une porte s’ouvra à la volée ! Un homme, ou plutôt un enfant au vu de sa taille traversa le quai pour atterrir dans l’eau. L’ombre ne bougea pas, elle continua son chemin, empruntant le passage que la porte lui offrait.

- Bienvenu cher monsieur, que puis-je pour vous ? demanda le Barman du fond de la pièce.
- Le plus fort que vous ayez ! Et j’espère que ce n’est pas de la camelote, sinon vous aurez à faire à moi !
- Je vois que Monsieur est connaisseur ! Installez-vous donc.

Le Tavernier disparu derrière le bureau tandis que l’Homme s’avança vers le bar. Un autre homme à l’étrange tenue rouge s’y tenait aussi. Il avait l’air maigre et mal en point.

- Houla mon brave, vous avez l’air de ne pas aller bien, l'air frais vous joue t-il des tours ?
- Un conseil, allez-vous-en !
- Ok on n’est pas parti sur de bons termes tous les deux, et si tu ne veux pas d’aide, alors je te laisse crever en paix.

L’Homme se dirigera vers une table. Il lança par-dessus son épaule :
- J’en connais cependant qui seraient ravis de savoir où vous êtes en ce moment… par exemple comme ce cher Allister…
- De... De quoi parlez vous !?
- Hum rien, mais si vous voulez en parlez… Venez donc vous assoir avec moi… Asce !

Surpris d'entendre son nom, Asce se leva d'un bond et rejoignit l’Homme à sa table.

- Ais-je l’honneur de connaitre au moins ?
- Si tu ne sais pas reconnaitre tes vieux amis…
- Un pirate n’a pas d’amis ! Si tu me connais tant que ça, tu devrais le savoir !
- Mais il a des vieux amis.

Le barman déposa la commande puis reparti vers son bar. L’Homme retira sa capuche et Asce pu enfin découvrir son visage. Sa peau était très pale, mais il semblait en parfaite santé.

- Mais je te connais mon gaillard, ton visage me dit quelque chose.
- L’âge m’a un peu changé en effet, mais la mémoire te reviendra peut être en voyant ceci.

L’homme sorti de sa poche un médaillon en or massif, incrusté de petites pierres précieuses, le tout formant un magnifique symbole représenté par deux lettres superposées sur un cheval en bois.

- Fu… Furtis ! Non je n’y crois pas un instant, tu es en vie ! Nous qui te pensons a jamais disparu dans l’antre du Kralamour.
- En chair et en os, enfin avec plus d’os que de chair comme tu peux le voir. Lança-t-il avec un air amusé. Mais je ne suis pas venu pour discuter du passé mon ami, j’ai besoin de ton aide pour quelque chose de très important.
- Hum… Je me doute à présent que tu n’es pas venu juste pour mes beaux yeux, alors parle, que veux-tu !
- La même chose que toi. Ou plutôt quelque chose de très similaire.
- Crache le morceau, je n’ai pas le temps pour les devinettes de sram !
- J’ai appris le marché que tu souhaites passer avec le Roi… pouvoir naviguer où tu veux, faire tes propres recherches, vivre tes propres aventures…
- Comment sais-tu tout cela, qui t’a raconté ?
- Mais personne, je sais tout car je l’ai entendu de mes propres oreilles, ne suis-je pas le maître dans l’art du camouflage.

Asce ne dit rien, il se contenta d’afficher un air supris.

- Alors voilà, j’aimerai venir avec toi. Par le passé c’est toi qui m’as suivi, un peu partout et à présent c’est mon tour. J’ai une longue quête à faire, et je doute qu’elle se finisse un jour, mais pour la réalisée j’ai besoin de ton aide.
- De mon aide, rien que cela! Donc tu ne peux plus te débrouiller seul?
- Je me fait vieux même si dans quatre années je serai enfin au bout de mon entrainement (cercle ultime). Et puis, du changement me fera que du bien!
- Ainsi tu veux naviguer avec moi… et pour combien de temps ?
- Le temps qu’il faudra. Acceptes-tu ou non !?

Asce se leva de sa chaise et Furtis en fit de même.

-Reviens me voir dans deux jours, à la même heure et au même endroit.

Furtis s’en alla vers la porte de la taverne, mais au moment de sortir il lança à Asce :

- Fait attention mon ami, Allister n’est pas du genre à tout donner sans conditions. Bonne chance pour demain !

Sur cette phrase, Furtis referma la porte et disparu dans la nuit.

[HRP]

Petits rajouts ne pouvant être placé dans l'histoire.

Je suis orienté terre, avec un faible pour les pièges.
Mon personnage Furtis est du genre fourbe. Il aime être reconnu pour ses actes de bravoure, ses actes d'entraide. Il est contre la corruption sauf si la somme de kama est très importante. C'est une personne fiable qui ne vous trahira jamais.

Merci de m'avoir lu !

Ps les amateurs de lecture, vous pourrez retrouver l'histoire de la Guilde Ch'val de Trois ici :

Le Salon

Furtis
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Consultant

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Lun 18 Juil 2011 - 15:18

Bonjour Furtis !

[HRP : Etant pas spécialement d'humeur courageuse, je te rédige ça en HRP ... (désolée >-<) Ton histoire est vraiment très réussite, mais comme on la déjà dit, redit et encore reredit, as-tu demandé la permission à Asce pour l'intégrer dans ton RP ? Si c'est le cas, oublie ce que tu viens de lire.

Sinon chose qui n'as rien a voir. J'ai fais un tour sur votre forum .. Design beau *o*, et bien qu'il s'agissait d'un ancien article, j'ai pris beaucoup de plaisir a lire votre "journal". Dommage que l'idé vraiment très bonne, n'ai pas aboutie. Bref, c'est du hors-sujet xD.

Je n'ai pas grand chose à ajouté à ta candidature puisque de toute manière, c'est Asce qui gère *-*.

Bonne après-midi. /HRP]

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Furtis
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Lun 18 Juil 2011 - 19:44

(Bien le bonsoir Zeiilale, Si je rédige en HRP c'est tout simplement pour ne pas empieter sur l'histoire.

Alors voila, non je n'ai pas demandé l'avis de Asce, mais je n'ai pas utilisé son personnage dans le but de déformer son histoire, je l'ai juste inséré dans mon histoire.

Asce et Furtis se sont connus il y a très longtemps, il est donc normal qu'ils se connaissent déjà. De plus, les dates de la libération de Asce vont parfaitement avec celles de l'histoire de Furtis, moment où il passe de longs moments à errer dans la nature avant de trouver le repaire des roublards, c'est pourquoi je me suis permis de l'intégrer.
D'autre part je trouve logique que pour devenir pirate, il faut directement demander au capt'ain des pirates, et non pas utiliser une lettre comme on fait pour un clan qui possède plus de rigueur (ex mercenaire). Et un pirate on le trouve soit en mer, soit à la taverne !

Après si Asce est contre l'utilisation de son personnage dans mon histoire, je peux le retirer sans problème.

J'espère que l'histoire vous plait.

Furtis)
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Mar 19 Juil 2011 - 18:30

Eh bien on peut dire qu'Asce t'aura fait patienter avant de te donner une réponse !

Je me demande bien ce qu'il a pu se passer... Asce n'est pas revenu deux jours après votre rencontre ou est-ce toi qui n'étais pas au rendez-vous ?

Quoiqu'il en soit, tu m'intrigues. J'aimerais en savoir plus sur cette quête qui te pousse à vouloir faire partie des Kipages. Peux-tu nous en dire plus ou est-ce trop secret et réservé au capitaine ?
Furtis
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Mer 20 Juil 2011 - 19:21

De retour deux jours au plus tard à la Taverne, Furtis attendit toute la soirée sans y avoir vu traces du Capt'aine.

Il se demanda donc si celui ci ne c'était pas fait pris par le Roi, mais connaissant son ami, Furtis décida de rester, quitte à y passer la nuit. Et puis, sans mentir, la taverne de Sufokia est sans doute l'une des plus accueillante pour un sram de son genre.

Avant d'aller poser ses équipements dans sa chambre, Furtis déposa une lettre au Barman et lui dit de la donner à Asce quand il le verrait.

" Capt'aine Asce,

Comme vous me l'avez demandé, je suis revenu deux jours après notre rencontre, cependant je n'ai pas réussi à vous trouver. Est-ce que ma vue baisse et que je vous aurait raté? Je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, vous me trouverez ce soir dans la chambre numéro 17, j'y attendrais jusqu'à 00h puis je partirais.

Si une quelconque activité vous aurait empêcher de venir, ne vous en faites pas pour moi. Je repasserai dans quelques jours à la taverne, donc laissez un message au Barman, il me la remettra en main propre.

Si vous vous demandez pourquoi je ne peux pas venir plus tôt, sachez juste que j'ai découvert quelque chose de nouveau qui pourrait m'éclairer dans ma quête, enfin je l'espère.

Furtis

Ps: Le Barman a toute ma confiance, il restera muet comme une tombe sur nos "activités"."

Furtis monta dans sa chambre puis referma la porte, attendant la venu du Capt'aine.

[HRP] Ma quête est celle que présente dans mon histoire, elle n'a rien à voir avec les kipages, juste que la période temporelle m'a permis d'y intégrer une autre partie.

Pourquoi les kipages? Tout simplement car le RP j'aime ça, et qu'un groupe de gens motivés pour s'amuser sans se prendre la tête, tout en jouant RP son personnage, ça me manquais.

Bonne soirée

Ps: je ne serai pas la avant dimanche soir voir lundi]
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Mar 26 Juil 2011 - 1:25

Après avoir passé un entretien, Furtis devient pirate du clan des kipages.

(J'ai autorisé Furtis à m'intégrer dans son RP)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    

Rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1