Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement du Dragon Elémentale de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguabria
Invité

MessageSujet: Recrutement du Dragon Elémentale de l'eau   Lun 18 Juil 2011 - 14:50

Bonjour/bonsoir a toute est a tous.

Je vais commencer par la candidature pure et dur: nom; Aguabrial
Race; Dragon (mais disciple Enutrof)
Niveau; 167 ( 168 ce soir =p), mais 110 que je suis sous ma forme Humaine
Eléments, Eau, bien sûr Wink

Expérience dans le mercenariat; heu.... aucune.... X).... Mais!! J'ai déjoué le plan de Djaul de me volé mon premier Dofus, sa compte comme un bon point?
Motivation; baaa.... La richesse MOUHAHAHA, mais aussi pour retrouvé MON dofus Turquoise!! et en même temps jouer RP

Description (HRP^^); Enutrof eau, monocompte, je fait des dégats correct, en étant parchotter 101 chance/sagesse, j'ai une trés bonne sagesse, 42X pp, mon seul défaut en combat est ma vitalité.
J'accepte quasiment tout les contrats, sauf PvP (je suis neutre, et je le reste) et sur Frigost (j'aime pas cet île.... trop abuzay)
Je suis radin, égoïste, narcissique, mais délirants, bon compagnon, donne drop en capture (ou moyennant kamas)

Mais horaire? Hum.... J'ai beau étre vieux, je dort surtout durant la journée. Je suis donc réveiller surtout le soir (entre 21h et 02h du matin), sinon, pas d'horaire fixe, tout dépend de ma vie IRL...

PS; Même si je ne PvP pas, c'est tout simplement par ethnie; Brakmar n'est pas a mon gout, et Bonta na rien a reprocher aux Démons, cet ville a était construite sur des guerres, des massacres de population, et continue la guerre.
Mais, je suis POUR les duel entre ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Recrutement du Dragon Elémentale de l'eau   Lun 18 Juil 2011 - 16:03

Candidature refusée.

Merci de fermer ce sujet Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/

Recrutement du Dragon Elémentale de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1