Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'admission mercenaire : Kick-as

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kick-as
Ancien Kipage

MessageSujet: Demande d'admission mercenaire : Kick-as   Lun 18 Juil 2011 - 20:50

Bonjour

C'était un soir de Jouillier de l'an 641. Je pris mon vieux parchemin et écrivis au chef des mercenaires
"Cher chef, j'ai poussé mon apprentissage jusqu'au cercle 125, sous l'oeil du Dieu Osamodas. Mon père m'a prénommé Kick-as et m'a donné toute son intelligence, j'aimerais rentrer dans votre clan pour aider les autres, l'entraide est une valeur importante a mes yeux et quelques kamas ne seraient pas de refus.
Quand on me dit mercenaire, à quoi je pense? Mercenaire est une personne, qui enchaîne les quêtes en échange de quelques kamas."

Voila, j'ai enfin écris ma lettre. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver le chef des mercenaires, une tâche difficile.
J'ai appris par un vieillard, qu'il habitait dans la région d'Amakna, je n'ai pas pu soutirer plus d'informations, vu que je n'avais plus de pièces. Je ne savais pas par où commencer Amakna est si vaste.

Cela faisait déjà deux mois, que je cherchais désespérément la maison du chef, il ne me restait plus qu'à visité le Port de Madrestam. A quelques centaine de mètres du zaap, je vis une maison plus grande que les autres.

- Toc Toc
- Qui est là et que me voulez-vous ?
- Je me nomme Kick-as, et je viens vous donner ma candidature au poste de mercenaire
*donne ma candidature au Chef*
- Mmmmmh, un apprentissage poussé jusqu'au cercle 125, sous l'oeil d'Osamodas ..
- Exact
- Hum .. Je vais y réfléchir un moment. Je t'enverrai ma réponse par Tofu Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Demande d'admission mercenaire : Kick-as   Mar 19 Juil 2011 - 21:08

Bonsoir Kick-as.

Tout d'abord, je m'excuse de devoir te dire ceci, mais il manque encore des réponses attendue. Quelle est votre expérience dans le mercenariat ?

Aussi, nous ne savons que peu de chose sur vous, mais est-ce peut-être un but que tu as recherché ?

Je pense que je ne pourrais avoir une réelle idée de tes motivations et capacités qu'après un entretien. Informe moi de tes disponibilités.

(N'oublie surtout pas de relire l'histoire du clan + le règlement !)

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Kick-as
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demande d'admission mercenaire : Kick-as   Mer 20 Juil 2011 - 8:50

Mademoiselle Zeiilale, je serais disponible normalement au environ de 12h00, et souvent le matin .
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Demande d'admission mercenaire : Kick-as   Mer 20 Juil 2011 - 15:16

Après un long entretien passé avec Kick-as, j'ai choisi d'en faire un apprenti, d'en faire mon apprenti.

Merci de bien vouloir ranger ce parchemin avec ceux des reçus.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/

Demande d'admission mercenaire : Kick-as
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1