Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shinjo, Guerrier des Brumes Pourpres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Shinjo, Guerrier des Brumes Pourpres   Jeu 21 Juil 2011 - 20:52

Bien le bonjour

Je suis Shinjo, disciple de la déesse Sacrieur, maîtrisant l'élément Eau, actuellement de cercle 93 et mercenaire
Je viens ici pour prétendre au titre d'Ecumeur des Mers et accompagner le Capitaine sur toutes les Mers pour ses recherches
J'ai déjà publié dans notre Bibliothèque des recherches sur Goultard le Barbare que je vous invite à lire

Je suis né dans le Village des Brumes Pourpres, qui se trouvait dans les Landes de Sidimote
Mes semblables furent massacrés par Oto Mustam
J'aime me battre, m'amuser et surtout avoir des amis, c'est pour ça que j'ai rejoint Les Kipages ce qui est devenu en quelque sorte ma seconde famille
J'ai commencé des recherches sur l'Hormonde et même si elles sont peu fructueuses je ne déséspère pas car il se peut que des survivants de mon clan s'y trouvent en ce moment même
Je suis motivé à devenir Ecumeur des Mers car je trouve l'environnement des Kipages très stimulant, depuis peu j'essaye de m'impliquer plus dans le clan, dans ses activités et surtout j'aimerais naviguer aux côtés du Capitaine car son statut de scientifique éminent et d'ancien collaborateur d'Otomaï me permettrait d'en apprendre bien plus sur notre histoire et surtout, je le trouve fort sympathique
J'ai également une passion pour tous les héros, brigands et personnalités célèbres de notre monde
La partie de ma vie que je n'ai pas passé à flâner à Bonta s'est passée dans les Landes de Sidimote, à combattre les monstres qui s'y trouvaient tout en les étudiant et même si je n'ai pas encore réussi à vaincre les plus puissants d'entre eux j'espère bien les tuer.
Je n'ai soif ni de gloire ni de richesse ni de puissance, j'ai seulement soif de connaissance .

Sur ce j'espère avoir fait bonne impression au Capitaine et bénéficier d'un entretien avec lui, bonne route à vous aventuriers des Kipages !

(HRP) Le RP est l'une de mes passions, je pense jouer mon rôle, sinon parfaitement, assez bien et pour appuyer mes dires, voici le lien du RP qui relate de ma vie
http://forum.dofus.com/fr/1070-taverne-bwork-crache/506961-shinjo-guerrier-brumes-pourpres
Bonne lecture (HRP)

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Shinjo, Guerrier des Brumes Pourpres   Mar 26 Juil 2011 - 14:55

Après de longues minutes de délibération, nous sommes tombés d'accord sur le fait que tu étais encore trop "jeune" dans le métier pour pouvoir prétendre à ce titre.
Aussi, nous te proposons de retenter ta chance plus tard et t'encourageons vivement dans tes recherches qui sont, selon nous, très intéressantes.

shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Shinjo, Guerrier des Brumes Pourpres   Mer 27 Juil 2011 - 15:29

Ok je vais tacher de faire mes preuves alors

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com

Shinjo, Guerrier des Brumes Pourpres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1